C'est bon à savoir merci =)
La coupe est effectivement assez fine (0.8mm), elle était couchée sur le siège de la voiture et le soleil donnait droit dans la vitre. La bonne nouvelle, c'est que je sais que le design fonctionne et je vais pouvoir la réimprimer .
Sinon rien a voir ou presque mais il y a le colorfabb XT qui devrait mieux résister dans une voiture en plein soleil (température de transition autour des 75°c)
Merci pour le tuyau Didier, c'est utile de le savoir, même si je n'ai pas l'intention de réitérer mon exploit
;-) c'est clair. Moi j'ai mis un verre fait en PLA dans la machine à laver , même résultat ..;-)
J'avais imprimé une super clé à molette qui fonctionnait du feu de dieu, mis dans la voiture pour impressionner les copains, une matinée au soleil, clé inutilisable --> fail
C'est pas la première que j'oublie dans la voiture, et ça sera pas la dernière j'imagine =))
Recommended Posts
DidierKlein 729
Arf oui il a du faire plus de 50°c dans ta voiture... j'ai un support de gsm dans la même matiere dans la mienne mais pour le moment il tient bien, mais il a pas fait trop chaud non plus (et il est probablement plus épais).