DidierKlein 729
Version 14 combien? Pour le moment la version à utiliser est la 14.07
Version 14 combien? Pour le moment la version à utiliser est la 14.07
J'utilise la version14.07.1. Et j'ai essayé avec des versions 14 anterieur. Cela fonctionne que en version 13.
Bizarre ça...
Quand tu passes en vue layer tu vois le brim et le support?
Pour le support c'est possible que ta pièce n'en aie pas besoin? Et pour le Brim j'imagine que le paramètre expert du nombre de ligne n'est pas égale à 0?
Il me semble que j'avais déjà entendu un truc du genre sur la partie anglaise je vais voir si je le retrouve.
Tu es sur Windows?
[Edit] Pas trouvé de sujet équivalent...
Est ce que ca le fait avec tout les objets?
Je vois bien le brim en mode layer, mais pas les support, peu être normal.
J'ai pris une pièce qui a besoin de support (support gopro).
J'ai mis tout les paramètres par défaut et j'ai bien vérifier dans le mode expert le nbre de ligne.
J'ai essayé sur deux pc différent ( ordi fixe et pc portable), et les deux sous windows 7, et pareil.
Je suis vraiment sec la.
Je vais essayer toute les versions pour voir a partir de laquelle cela ne fonctionne plus...
retour sur le premier essai.
ALORS LA je ne comprend plus rien.
Je reprend, je viens d'acheteur ultimaker 2 (juin 2014)à la version 14.06 problème de brim et de support. Obliger de me mettre en version 13 pour imprimer le brim et support.
Quand la version 14.07.1 en français est sortie, je me suis dis, grand ménage dans les pc, désinstallation de toute les versions et installation de la 14.07.1 avec mise a jour firmware, et toujours pareil.
PAS de bol!!!
ET la ce soir j'installe la version 14.01 sans le driver arduino (je ne sais pas si ca change mais je préfère le noter).
Et je recréé une pièce mais avec la version 14.07.1 (dernière version) , BOOM ça marche nickel!!!
Donc voila mon histoire et merci pour vos réponses!!!
Les voies du seigneur...
Les voies du seigneur...
En effet :mrgreen: moi je préfères dire les mystères de l'informatique :mrgreen:
Sinon les drivers arduino sont nécessaires pour brancher l'imprimante au pc et faire la mise à jour du firmware pour le reste pas besoin effectivement
Bon un truc par lequel je me suis déjà fait avoir par contre c'est que lors d'une mise à jour de Cura, l'ancienne version n'était pas supprimée. (je le faisais peut etre pas proprement, je ne sais pas), et ensuite c'est facile de confondre le raccourci vers une autre version de Cura dans le Menu Démarrer.
Je crois que la possibilité de désinstaller les anciennes versions n'a été introduite que dans les versions récentes genre la 14.06 ou 14.07. Moi j'ai quasi toute les versions a partir de la 14.01 installée mais je n'utilise que la dernière un nettoyage s'impose
Moi, je n'utilise plus de Brim et de Raft.
J'utilise de la 3DLAC. (Voir sur le site de STORE3D.FR)
Recommended Posts
idea3d 0
Bonjour,
Bizarre ton probleme ! Je n'est aucun souci avec les brim ou les supports, avec la version 14 ils impriment tres bien.
Un screen de tes reglages peut etre ?