Mea-culpa au niveau de la temperature de la buse et du plateau, c'est l'UM2 qui gère ça.
Mais pour les autres valeurs, hauteur de couche, vitesse d'impression, etc...tu devrais pouvoir les retrouver sur ton profil.
Mea-culpa au niveau de la temperature de la buse et du plateau, c'est l'UM2 qui gère ça.
Mais pour les autres valeurs, hauteur de couche, vitesse d'impression, etc...tu devrais pouvoir les retrouver sur ton profil.
Ok merci du tuyau.
Ah mince, il me donne pas les valeurs de changements de vitesse que j'avais mis dans le plugin Tweak. Tanpis ça me fais déjà une base.
Merci encore.
ça tu me l'apprend
J'ai trouvé dommage que les réglages de température ( buse & plateau ) soient enlevées sur la dernière version de CURA car cette fonction de récupération aurais eu encore plus de sens lors de test multiple sur une même matière, sinon avec une feuille de papier et un stylo ça marche bien aussi !
Ouais je pense qu'à l'avenir je vais me créer un tableau excel pour reprendre les paramètres d'impression des différents objets que j'imprime.
Sinon tu sauves tes profils et la il me semble que ca garde aussi les infos des plugins
Ah bah je vais tester ! Merci de l'info Didier.
Recommended Posts
rigs 735
salut blink60
Si je comprend bien tu veux récupérer les valeurs de t°, vitesse, ect....enregistrées lors de la sauvegarde de ton GCode ?
Tu vas dans CURA ( en français ) --> Fichier ---> Profil depuis un GCode. Une fenetre s'ouvre tu clic sur le GCode en question et hop le tour est joué