Scans kinect 360
La retraction fonctionne sur l'umo pour le ninja?
J'ai aussi fait quelques tests récemment (j'ai d'ailleurs aussi fait des pieds pour l'um2 (compatible UMO) voir sur youmagine dans ma signature
Pour moi la retraction n'a aucun effet du coup je l'enleve, j'imprime avec le feeder de robert a 30mm/s temperature de 220°c
J'ai pas testé plus que ça: j'ai mis les settings de Robert, le résultat était bon, je n'ai pas cherché plus loin...
A nouveau en mode 'maquettes'...
Heeee ... ça a l'aire propre et joli mais c'est quoi ? qu'est ce que tu nous fabrique de beau !? :cool:
Ça c'est modéliser sur Sketchup, je me trompe ? :cool:
Hello à tous,
Mes dernières impressions pour 3dHubs, quelques coques pour Fairphone et ma première demande pour un échantillons Ultimaker
Oui elle etait top celle la
Ce sont des morceaux pour une maquette architecturale.
La majorité de la maquette est réalisée en carton (à maquettes) et plexi, mais pour certains volumes l'impression 3D était plus simple.
Le blanc-bleu ColorFabb rend très bien et la finition plutôt lisse pour du PLA.
Ça c'est modéliser sur Sketchup, je me trompe ? :cool:
Oui tu te trompes
Si ta déduction est basée sur le fait que les cylindres ont des facettes, le raisonnement n'est pas très valide parce que Sketchup fait de très beau cercles quand on oublie pas de préciser la résolution qui par défaut n'est effectivement pas terrible. Mais dans ce cas ci, les facettes respectent le bâtiment original réalisé en béton brut où les marques de coffrage sont restées apparents.
Mes dernières impressions pour 3dHubs, quelques coques pour Fairphone et ma première demande pour un échantillons Ultimaker
Sympa!
Les engrenages planétaires ont toujours beaucoup de succès. J'en ai régulièrement qui trainent au bureau et les collègues me demandent d'en faire...
Ce qui serait bien chez 3DHubs est qu'ils aient un process en place pour les certifications/badges. Les demandes via leur 'forum' est tout sauf pratique...
Oui en effet, en gros si tu as entendu qu'il y avait moyen d'avoir des badges tu peux en avoir sinon ben tampis.
J'ai lu un sujet ou ils parlaient de mettre en place une page avec les projets avec lesquels tu peux collaborer. Pour ma part sur 3hubs j'en suis a plus ou moins 15 commandes finie dont une grande majorité de fairphone, les autres ces les badges (3), le marvin du début, et une commande pour un boitier raspberry
Oui, je n'ai eu que quelques commandes, cela dit je ne cherche pas à développer l'activité, je voulais surtout une réduction ColorFabb :rolleyes:
Yep ca vaut le coup encore 10 commandes et j'aurais 20%
J'ai eu 10% sur ma dernière commande grâce à 3DHubs ça valais le coup, surtout que j'ai pris du bronze, du bois etc
Il y a 10% cette semaine avec RapidPro, je me demande si c'est cumulable avec le la remise 3DHub :rolleyes:
Voici les derniers modèles que j'ai imprimé, des créations de mes étudiants :
Le robot fait 25 cm de haut et a été imprimé en 4 morceaux (corps, socle et 2 demi têtes).
Le zombie n'était qu'un premier essai de 5 cm de haut environ, une version complète et de la même taille que le robot est prévue.
Les impressions sont superbes et le film génial !!!
Félicitation aux élèves de ma part et encore bravo pour votre travail
Merci Rigs !
Waw top ça Laurent tres propre tes impressions tu as mis quoi comme résolution? 60 microns?
Merci Didier ! Pour l'instant je fais tout en 100 microns, je trouve que c'est un bon compromis qualité / temps.
Bientôt je vais tenter de les peindre pour que ça soit encore mieux.
Félicitations pour les impressions et le short !
Félicitations pour les impressions et le short !
Merci David !
Hello à tous,
@Didier, tu imprime toujours tes coques de cette façon (à la verticale) ou bien c'est surtout pour ce type de téléphone ?
Je l'ai imprimes à plat (iphone5 / 4) ça va pas trop mal, mais pas mal de temps en post traitement pour les rendre vraiment jolies. Peut être que les imprimer en verticale permet un plus beau rendu en sortie d'impression !
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
104
102
92
85
Popular Days
Oct 20
19
Oct 21
16
Jul 26
15
Mar 4
14
Top Posters In This Topic
DidierKlein 104 posts
rigs 102 posts
duriel 92 posts
darkdvd 85 posts
Popular Days
Oct 20 2016
19 posts
Oct 21 2014
16 posts
Jul 26 2015
15 posts
Mar 4 2015
14 posts
Popular Posts
DidierKlein
Sympa En effet ça fait un moment que je n'ai rien mis ici Dernier projet en date, design de @lekid c'est le Darwin Barcode, imprimé en Polysmooth sur Ultimaker 2+ et lissé avec
lekid
En effet pour ma part je n'imprime plus trop de truc hormis pour faire des petits tests J'ai plus fais de la modélisation ces derniers temps pour d'autres personnes qui elles du coup impriment com
Ju_bil
Rien depuis décembre? Plus personne n'imprime ou le sujet à migré ailleurs? Ben on va voir quand même si ça marche toujours ici heing! Donc voici ma dernière production, toujou
Posted Images
amedee 349
Des chiffres et des lettres...