Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
zizon

Nos installations

Recommended Posts

Oui en effet ^^ le bureau la table et l'étagère viennent de la bas... y a que l'armoire ou je range mes filaments qui vient d'ailleurs :) Je vais devoir changer mon bureau prochainement parceque j'attends un heureux évenement pour le mois d'avril :)

Bonne idée de topic Zizon :)

Pour ma part je n'est pas la chance d'avoir un pièce dédié à l'imprimante, j'ai donc organisé mon petit atelier dans ma chambre :)

Sans titre21

Et je vois que je ne suis pas le seul à garder l'emballage de l'imprimante :p

Ah.........

Mais encore....

Garçon, fille?

Plus que probablement une fille (donc je serais seul vs 3 filles dans quelques mois :p)

Et la boite je la garde dans la pièce pour le moment parceque j'ai la flemme de la monter au grenier :mrgreen: :mrgreen:

C'est moi ou la lumière des imprimante sont différentes? Heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai de l'essuie tout :mrgreen: sinon vraiment sympa vos coin. Perso j'ai cru comprendre que tu avais deux imprimantes pour ton job non?

Voici pour mon installation.

C'est mon bureau atelier en tout genre...

Le coin développement, bricolage :-P

20141015.jpg

Le coin des impressions (la carrosserie en travaux n'en fait pas partie :cool: )

20141016.jpg

Et le coin stockage ! :mrgreen: tout mon materiel de modélisme, pièces détachées, station de soudure, aérographe...

Ma femme à mit les "Ola" tout de suite, car sinon j'aurais envahi toute la pièce ! Je suis donc limité au stockage dans mon armoire ! Pas plus ! Donc il faut optimiser :-P

20141017.jpg

Heureusement Ikea est la aussi pour moi :mrgreen:

Ah oui ! Et bien je pratique aussi le rc drift justement ! Mais sur un chassis Yokomo. J'ai aussi la passion de l'aero, avec un hélico Trex 450 et dans la malle noir un super quadricoptere pour faire du vol en immersion :mrgreen:

Tout mon stock de bobines est camouflé derriere le meuble de l'imprimante.

J'ai du deporté le meuble du mur afin de pouvoir faire passer la bobine située derriere l'imprimante, et suffisament pour les changements de celle-ci. Donc autant que le déport du meuble soit utile :)

Et encore j'ai du me séparer d'une partie de mes modeles, entre autre un Trex 700 (helico d'1m50 d'envergure), et un baja 5b (un buggy a l'echelle 1/5e qui fait 80cm de long et 50 de large).

Qu'est ce qu'on doit pas faire pour la paix du menage :p

Par contre pour leur monter un dressing ou placard a chaussures on peut prendre toute la place dont elles ont envie.

Salut Jérome,

Oui, c'est le Bismarck de chez Hachette.

Cela fait deja 3 ans que je suis dessus et mon UM2 ne me laisse pas trop de temps !!

Une femme, une maquette, une UM2 comment veux tu que je m'en sorte :D:D