Merci Didier,
je vais déjà vérifier ça.
Sinon tu peux aussi mettre le firmware à la dernière version (dispo avec la 14.11RC7 que tu trouvera ici: http://software.ultimaker.com/Cura_closed_beta/
Par contre y a quelques bugs (entres l'utilisation des plugins) donc pour le slicing je te conseille de rester sur la 14.09 ou 14.07.
Pause at Height semblait actvitée...
J'ai eu un problème similaire à ça hier, je fais mes programmes sur Cura 14.11 j'avais fait la mise a jour de l'imprimante etc j'ai lancé une impression pis arriver vers 1cm la tête c'est arrêté de bouger (les ventilateurs tournait encore) et j'ai eu ce message a l’écran :
J'ai d’ailleurs découvert par ce problème que la couleur de la molette pouvais changer de couleur mais bon
J'ai donc éteins imprimante (un peu paniqué), je l'ai re démarré et tout fonctionnait normalement
J'ai eu ça l'autre jour aussi pareil j'ai éteint en me disant et merde je dois changer ma sonde de température. Puis finalement non. Pas trop compris pourquoi mais j'avais fait quelque chose d'un peu particulier sur l'imprimante (je sais plus quoi)
J'ai pas trop compris non plus mais j'avais rien fait particulier par rapport à d'habitude mais bon ça remarche =)
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour garenc,
Bienvenue sur le forum
Est ce que ça le fait aussi sur les fichiers qui était sur ta carte sd (genre le robot ou la pyramide). Ou uniquement avec les fichiers que tu produit avec Cura?
Il se pourrait que tu aies le plugin Pause At Height qui est actif (regarde dans l'onglet plugins de Cura).