DidierKlein 729
Fait
Ajouté
Après il faut voir vu que la majorit des commandes sont en france c'est peut être plus facile de faire livrer en france et dispatcher de la (sinon frais de ports un peu plus élevé).
Il faut également je pense quelqu'un avec un numéro de TVA pour faire des factures (j'imagine que je suis pas le seul a avoir un registre de commerce pour l'impression 3d).
Ca va faire une somme conséquente aussi, donc si je m'en charge faudra payer en avance si possible. Je dois voir pour le compte paypal, il me semble qu'il y a des frais quand il y a une demande de versement. La TVA sera a rajouter aussi (les prix sont HTVA)
haaaa l'offre et la demande....tout un programme....les prix ne sont pas les mêmes qu'au départ...bref didier tu n'y est pour rien et encore merci de gérer ça
Au fait, vu que nous sommes à plus de 5 kits une négoce est possible tu penses ?
Malheureusement pas de registre pour moi tout en sous marin....
quelqu'un d'autre peut être ?
Le prix qui a changé c'est une erreur de conversion d'après ce que le gars m'a dit.
Je veux bien m'en charger pour la facturation etc...
Pour la conversion c'est possible, on a du perdre 20% à cause da la chute de l'€ face au dollars.
Bon et sinon, plus de question à se poser sur la dual extrusion, vu qu'il n'y en aura pas ^^
Oui en effet
idem pour moi : kit + buses
Sinon en tapant E3D sur Aliexpress on trouve pas mal de têtes pour pas grand chose
Oui c'est probable en effet ca se trouve relativement facilement je pense. donc a vous de voir si vous les voulez avec ou pas
oui donc je crois que je ne vais pas prendre le kit 3 têtes 10€ les 5 têtes au choix
Par contre le kit de base est fait pour du filament 3mm ? cela ne dérange pas ?
Je connais pas trop paypal je vais voir comment on s'arrange pour tout ça je dois calculer avec la tva + les frais de ports pour l'envoi après.
J'imagine qu'on peut cloturer la liste ici?
Merci Didier de t'occuper aussi bien de nous, hhmmmmm on est bien la ;-)
Kit + buses pour moi aussi.
Ok c'est noté.
Plus d'infos sur les prix:
Le kit est à 59€ et contient une tête à 0.4mm
Possibilité d'ajouter un ensemble de 3 têtes (0.4, 0.25 et 0.8) pour 27€
Frais de ports: 18€ avec tracking, 2.5€ sans.
Les prix sont HTVA, a rajouter par la douane a priori, c'est envoyé de Norvège qui est en dehors de l'EU.
Donc on est 8 pour le moment donc ca fait 2.25 de frais de ports par personne.
Je récapitule les gens interessés avec les prix TVA (21%) et frais de ports partagés.
rigs (kit bloc + kit buses): 106.3€
Darth ryo (kit bloc + kit buses): 106.3€
darkdvd (kit bloc + kit buses): 106.3€
didier klein (kit bloc + kit buses): 106.3€
3Denn (kit bloc + kit buses): 106.3€
skull (kit bloc + kit buses): 106.3€
3D impress (kit bloc + kit buses): 73.6€
UltimPrint (kit bloc + kit buses): 106.3€
Total: 817.7€
Je regarde pour paypal comment faire pour que vous versiez la somme sur mon compte sans frais
Les commandes sont clôturées?
Pas encore si tu veux je te rajoutes
Je veux bien avec le kit buse (@106€)
Merci^^
Rajouté
Apparement on peut faire des envois via paypal sans frais je vous communiquerais les infos par mp pour la suite quand j'en saurais un peu plus
Est-ce qu'un numéro de TVA intracom français est utile ?
(si oui je peux...)
Oui j'ai vu ça je sais pas trop si ça change quelque chose que ce soit utilisé pour payer des biens ou pas par contre...
Ok ça me parait plutot logique je vous transmettrais les infos de paiement dès confirmation avec le vendeur.
On fera tout ça par mp pour la suite je ferais une conversation avec tout les acheteurs de la liste.
Il est encore temps pour ceux qui pourrait être interessé!
T'es royal didier
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
25
9
6
6
Popular Days
Jan 26
17
Jan 28
12