C'est super Sisco Félicitation pour le travail !
Les têtes sont fabriquées aussi si je comprends bien? Joli boulot en tout cas
Beau travail Sisco !
@Didier : oui j'ai fabriquée les 2 parties, le principe c'est déjà de visser et bloquer la tête dans le bloc, puis de la visser dans la pièce entre la buse et le teflon.
Merci en tout cas, j'ai réussi à faire ça entre 2 séries de pièces au boulot, mais chuuut ! :mrgreen:
J'ai envoyé un mp a tout le monde pour le paiement paypal.
Ultimprint, je ne peux pas t'envoyer de mp car ton compte n'est pas validé! (tu as du recevoir un mail)
Je vais regarder!
Au fait, tu as pas juste un rib?
Je préferes par paypal vu que le paiement ce fait comme ça
Ok, comme tu veux
J'attends ton MP^^
Je t'ai ajouté a la conversation
Désolé d'arriver après la bataille mais quels sont les résultats d'impression avec ce nouveau bloc de chauffe?
Il ne sont pas encore envoyé... visiblement y a quelques soucis de production ca ne devrait pas tarder.
Sur le topic anglais y a quelques personnes qui ont déjà reçu et qui en sont très satisfait apparement
Bonjour @didierklein
Tu peux me faire passer le lien pour commander le bloc pour adapter les v6 sur l'um2 stp ?
merci d'avance
Bonjour mouss
Tu a un post ici : http://umforum.ultimaker.com/index.php?/topic/10045-site-internet-3dsolex/%C2%A0
site : 3dsolex.com
merci
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
25
9
6
6
Popular Days
Jan 26
17
Jan 28
12
Jan 21
11
Jan 25
8
Top Posters In This Topic
DidierKlein 25 posts
rigs 9 posts
skull 6 posts
ultimprint 6 posts
Popular Days
Jan 26 2015
17 posts
Jan 28 2015
12 posts
Jan 21 2015
11 posts
Jan 25 2015
8 posts
sisco 1
Pour ma part, je n'en ai pas commandé car je vais tester les miennes :cool: (que j'étais en train de fabriquer au moment ou le topic des "E3d" est arrivé sur le forum et qui m'a d'ailleurs bien fait hésiter ! ).
Le concept est un peu différent mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, je pense tester ça ce week-end.
(buse de 0.4 et 0.8)
J'hésite à m'en faire de 0.6 ou 0.5 voir même en 1mm, car je ne sais pas trop ce que cela peut apporter à part gagner en temps d'impression sur les pièces ne demandant pas trop de détails !
Par contre 0.8 pour le woodfil c'est que du bonheur (tester sur mon ancienne buse foutue que j'ai élargie :oops: )
Quelque photos :
Ps : les filetages sont pas encore terrible (mais ça se visse nickel), je crois que l'ébauche devait passer un peu trop près !