Oui, je suis sur Mac .
je testerai demain avec Win 7 et le portable.
A+, Willy
Salut,
svp ajoutez votre/vos imprimante dans votre profil pour faciliter le support.
Willy, quel version de Cura utilises tu?
astuce #1: toujours regarder le résultat en layer view avant d'imprimer. Ça va vous montrez si ça imprime tout en même temps ou non et vous montrez les bug possible.
astuce #2: si un objet est plus haut que le "Gantry Height" l'option d'impression un a un se déactive automatiquement par sécurité. Le gantry height est l'espace disponible entre la base et la tige de l'axe des Y. 55mm pour les premières versions de UM2 (avant May 2014 je crois) et 48mm pour les plus récentes.
astuce #3: si vous validez point 1 et point 2 alors vous pouvez trichez le gantry height en vous assurant que seulement le dernier objet imprimé dépasse le 48mm. alors vous n'aurez pas de risque de collision.
Merci Dude je ne connaissais pas la réponse de l'astuce #2
et la config de gantry height est dans les config de la machine (Machine -> Machine Settings -> Printer Gantry Height)
Merci pour l'info.
Toutes les pièces on la même hauteur.
A+, Willy
Bonjour Dude,
L'essais avec Win7 et Cura 14.09 est OK
A+,Willy
As-tu essayé avec une version plus récente (14.12.1).
Tu peux aussi tester avec la beta:
http://software.ultimaker.com/Cura_closed_beta/
Bonjour,
Après avoir supprimer, puis recharger le programme (14.12.1) tout est OK.
Merci pour votre aide,
Willy.
Recommended Posts
3d-impress 1
J'ai aussi un soucy sous mac pour les pièces multiples, lorsque j'en mets plusieurs et que je souhaite les imprimer une après l'autre ça ne marche pas, j'ai beau cocher la bonne case, tout s'imprime en même temps.
Bon je ne sais pas si c'est en lien avec ton problème...