Déterrage de post en règle car je reçois ma bombe dans la semaine.
Déjà des utilisateurs sur le forum peut être ?
Je vous ferai un petit retour.
Déterrage de post en règle car je reçois ma bombe dans la semaine.
Déjà des utilisateurs sur le forum peut être ?
Je vous ferai un petit retour.
Oui, je trouve ça très pratique, ça fonctionne bien.
Oui, je trouve ça très pratique, ça fonctionne bien.
Tu fais combien de print avec une application ?
C'est lavable à l'eau ?
J'en fait une vingtaine puis je rince à l'eau froide avant d'en remettre une couche.
génial merci laurent.
Je t'en prie
Je me disais, on a tous acheté des outils et des produits spécifiquement pour notre imprimante 3D, y compris des choses dont on se sert assez rarement mais on est content de les avoir quand on en a besoin. On pourrait pas se faire une petite database de ce qu'on a et à quel endroit, histoire de pouvoir se dépanner les uns les autres ? Ou même tout simplement une map où chacun note sa position (et éventuellement son imprimante et ses outils) ? Ça a peut-être déjà été fait, genre trouver un maker près de chez vous ? ^^
Edit : je vais faire ça dans un nouveau topic histoire de pas polluer celui-ci.
Bonjour,
Je l'utilise pour l'ABS, c'est efficace sur le verre de l'UM2.
Il faut quand même activer les bordures dans Cura (Brim) sinon, c'est aléatoire en fonction de la pièce.
Une dizaine de tour
Pa sécurité, toujours, j'imprime 3 pièces maxi avant une autre application.
Mais juste un voile.
Fred.
Extrêmement pratique et propre, sa ne ce voit pas, lorsque c'est froid, sa ne colle pas mais quand c'est chaud sa colle très bien.
Plus besoin de pourrir le plateau avec de la colle tube, et il reste propre et lisse et dur longtemps
Je l'utilise également et c'est un régale
Plus de warping, surface propre très bon produit rien à dire là dessus
Par contre il faut varier les endroits où on imprime sur le plateau car chaque impression embarque un peu de produit.
Ca m'interesse aussi je viens d'en acheter une bombe !
Produit super. Mais ne pas oublier de chauffer le plateau à une température de 85° ou plus, sinon ça ne colle pas.
Recommended Posts
rigs 735
9.98 Euros sur le site du fabricant ( espagnol )
http://www.dima3d.com/producto/dimafix/?lang=en
12.90 Euros chez filou3d
http://www.filimprimante3d.fr/210-dimafix-spray-pour-ameliorer-l-adherence-au-plateau.html