Tout a été dit, super taf rigs.
Maintenant ceux qui ne l'on pas encore installer, non plus d’excuse ;-) :cool: juste pas envie :???: !
Edited by GuestTout a été dit, super taf rigs.
Maintenant ceux qui ne l'on pas encore installer, non plus d’excuse ;-) :cool: juste pas envie :???: !
Edited by Guestça, c'est fait !
Merci Rigs !
Bonsoir,
Une bonne explication qui m'a permis de valider mes découvertes avec ce firmware :-P
Merci Rigs !
Fred.
Grande contribution!
Merci rigs!
Super Rigs !
Ça c'est de l'info et du beau partage.
Je vais l'installer ce weekend je pense.
Bravo, ce topic devrait être ajouté dans les liens utiles
Et Ya pas une chtiote version même avec des bugs pour ceussent qui ont une Umo+ ?
Et Ya pas une chtiote version même avec des bugs pour ceussent qui ont une Umo+ ?
Malheureusement il n’existe pas de version pour l'Umo+ actuellement.
Wow, je viens de l'installer et c'est tellement plus pratique ! Bravo au dev !
Merci pour ce topic rigs va falloir que je le test
Merci rigs, c'est la classe!!!
ça nous donne un bon apérçu des possibilités et options.
Sujet rajouté dans les liens utiles merci Rigs
Moi j'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est faisable ou pas, j'en parlerais peut être bien sur le sujet approprié.
Ca concerne la selection du print sur le carte SD.
Pour le moment depuis que j'ai le kit 3d solex, j'ai créé un répertoire pour les gcode en 0.4 et un autre pour ceux en 0.8.
Au moment de sélectionner un fichier on voit le temps d'impression (manque les minutes) et les metres de filaments. J'aimerais bien avoir l'info du diamètre de buse aussi (et l'heure plus précise), j'ai pas trop regardé le gcode mais je pense que le diamètre doit etre stocké vu qu'on peut le récupérer en copiant le profil depuis le gcode dans cura.
A la limite on pourrait même avoir toutes les infos du slicer affichés (hauteur de couche, infill etc..)
Sujet rajouté dans les liens utiles merci Rigs
Moi j'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est faisable ou pas, j'en parlerais peut être bien sur le sujet approprié.
Pour le moment depuis que j'ai le kit 3d solex, j'ai créé un répertoire pour les gcode en 0.4 et un autre pour ceux en 0.8.
Au moment de sélectionner un fichier on voit le temps d'impression (manque les minutes) et les metres de filaments. J'aimerais bien avoir l'info du diamètre de buse aussi (et l'heure plus précise), j'ai pas trop regardé le gcode mais je pense que le diamètre doit etre stocké vu qu'on peut le récupérer en copiant le profil depuis le gcode dans cura.
A la limite on pourrait même avoir toutes les infos du slicer affichés (hauteur de couche, infill etc..)
L'idée est bonne , tu devrais créer une demande de feature sur le projet github !
EDIT: Je viens de vérifier le gcode, il n'y a pas l'info stockée dans le gcode, les données sont en debut de gcode ( TIME et MATERIAL ) , donc pour afficher d'autres données , il faudrai le faire d'abord dans Cura :(
Merci M'sieur !
Merci Rigs,
Cool : experimental: new expert function "Recover print" - start printing at a selectable height. It works, but parsing the gcode file may take some time (depending on the filesize)
Hello tous,
J'utilise ce firmware depuis un mois (j'ai une UM2 depuis deux) et le conseille sincerement, plus d'aller-retour dans les menus, visu complete des parametres, vraiment enchanté de ce changement radical.
Sujet rajouté dans les liens utiles :)merci Rigs
L'idée est bonne , tu devrais créer une demande de feature sur le projet github !
EDIT: Je viens de vérifier le gcode, il n'y a pas l'info stockée dans le gcode, les données sont en debut de gcode ( TIME et MATERIAL ) , donc pour afficher d'autres données , il faudrai le faire d'abord dans Cura :(
C est tout en bas dans la derniere ligne, le profils et crypter mais pas compressé ou l inverse je ne le rapele plus
Edited by GuestUpdate V15.09
Je termine mes deux prints et je flash.....
Un peu bizarre cette se nouveau firmware mais on vas s'y faire
Recommended Posts
adrien_12 31
Je crois que tout est dit, vraiment sympas de t'as part d'avoir fais ce sujet