-Est-il possible de mettre l'impression en pause, éteindre la machine, rallumer la machine, reprendre l'impression ?
En théorie, oui mais quand tu auras déjà fait pas mal de print et que tu maitriseras la bestiole parfaitement...
-Qu'est ce qu'un plug-in ? Un sorte d'optimisateur d'impression ? lesquels me conseillez-vous, sachant que je suis sur le point d'essayer à peu près tous les types de filament (pierre, bronze, bois, pla normal, phospho, thermo, etc...) ?
Les plug-ins servent à effectuer une action lors de la pression comme une pause à telle hauteur ou un changement de vitesse à une autre...
-Lors du chargement de mon premier filament, il a fallu que je pousse le fil, car la petite pièce en métal qui coince le fil à l'arrière de la machine (photo) rechignait à accompagner le fil. Et pendant l'impression, cette pièce continue à faire ces retours intempestifs, qui font reculer le filament. NORMAL ?
Normal, il y a un ressort dans la boiboite noire qui sert à pousser un roulement contre la molette d'entrainement donc c'est dur mais dans quelque temps, tu changeras ton feeder (oui, on c'est ce qu'on appelle le "feeder")
-Où gère-t-on la température d'impression dans Cura ? j'ai bien regardé, je n'ai pas trouvé...
La température se gère sur l'imprimante, pas dans CURA : elle est liée au matériau que tu sélectionnes lors du chargement : PLA, ABS (caca), XT (cool).
-au début de chaque impression, la tête d'impression ne bouge pas pendant 5 secondes, et me crache du fil jusqu'à faire une petite boule de filament. ARCHI-NORMAL ?
Archi normal : sorte de purge histoire de bien commencer !
Merci à vous pour vos réponses à ces premières questions, vous seriez d'une aide fort précieuse. Je suis heureux de rentrer dans cette communauté d'initiés et je suis motivé comme jamais. Je suis d'ailleurs à votre disposition pour vous fournir de l'aide sur quoi que ce soit, à hauteur de ce que je peux fournir
.
De rien et bienvenue !
Amitiés makeresques,
Antoine.
Recommended Posts
darkdvd 973
Houla ! Deux secondes....