Merci beaucoup pour cette réponse.
Oui en effet, sans la plaque de verre, ça va être compliqué.
Je l'ai acheté auprès de MAKERSHOP.
Leur SAV semble très réactif et il ont fait une demande de remplacement auprès d'ultimaker (ainsi que le questionnement sur les pièces restantes.)
Oui donc le plateau ne fait que descendre sur Cura alors qu'avec le contrôleur, je peut le faire monter.
Hors tension, je peux lever ou abaisser le plateau sans problème, la vis sans fin fait bien son boulot.
Cette dernière semble parfaitement attachée au moteur.
L'imprimante semble avoir un comportement normale, juste au moment du calibrage ou d'une impression, le plateau s'abaisse de presque 5cm.
J'ai soumis le problème au SAV de MAKERSHOP. J'attends de voir ce qu'ils en pensent.
Dur de ne pas pouvoir jouer avec son nouveau jouet ^^
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
58
19
17
11
Popular Days
May 13
23
May 25
11
Jul 12
10
May 20
7
Top Posters In This Topic
Nairod 58 posts
DidierKlein 19 posts
electromu 17 posts
kolia 11 posts
Popular Days
May 13 2015
23 posts
May 25 2015
11 posts
Jul 12 2015
10 posts
May 20 2015
7 posts
Posted Images
DidierKlein 729
Salut et bienvenue parmi nous
Déjà sans la plaque de verre ca va être compliqué d'imprimer, tu l'as prise ou l'imprimante?
Pour le calibrage du plateau, si je comprends bien tu n'arrives pas a le faire monter via l'assistant de Cura?
Quand tu pousse sur le plateau il descend tout seul?
Il faut peut être vérifié si la vis sans fin (axe Z) est bien serrée au niveau du moteur, perso sur mon UMO il m'a fallu le temps de comprendre que j'avais plus d'une vis a dévissé pour la mettre si tu arrive a la sortir de l'embout qui rejoint le moteur en tirant dessus ca vient surement de la.