Jump to content

joncjonc

Dormant
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. alors j ai trouve un plug in pour "convertir" mais ca marche que pour des surfaces crées en cao, les fichiers scanné marche pas à cause du maillage, messages erreur de partout. je souhaite utiliser des STL parcequ il y a des choses que je ne sais pas modeliser comme un crane que je voudrais inserer dans un ensemble. Je vais surement changer de logiciel mais ça m embête. Lequel me conseillerez vous ?
  2. Merci pour l info ! Ca veut dire que je peux utiliser un de ces logiciels pour convertir en un autre format qui ensuite pourra etre utilisé par inventor? Concernant le scan 3 D c est par photos, normalement avec l appli tu prends des photos de l objet ensuite tu va sur leur site et ça converti ces dernières en un fichier exploitable.. mais ca veut pas !!
  3. Bonjour à vous hô grand sage de l ultimaker ! Comme énoncé dans le titre, je m adresse aux utilisateurs de inventor ! On peut exporter les fichiers en STL mais pas les importer pour les modifier. Quelqun a la solution ? Faut t il passer par un autre logiciel ( comme un pont ). Autre question : J ai téléchargé sur android l appli 123 catcher qui permet le scan 3 D d objet ! Comment dire.. c est nul ! Il se lance meme pas . Que me conseillerez vous la pour remplacer ? Merci de vos reponses !
  4. Bonne année a tous ! Merci amedee pour ton lien, j ai contacter le SAV de makershop et joué la garantie !! Mais je garde très precieusement de coté de firmeware si un jour ça recommmence . Merci à tous
  5. merci pour vos reponses!! le soucis c est que je suis tout nouveau et créer un firmware n a pa l'air très simple ! comment on peut faire ça ?
  6. Bonjour à tous je m'appelle john, je possède une UMO + depuis 1 mois environ. Jusque la tout va bien ! mais hier lors d un print, je me suis apercu que j'étais en sous extrusion, apres avoir verifié la buse qui n'était pas bouchée, j ai checker l extrudeur et il ne fonctionnait pas... Le moteur marche bien car je l ai testé sur la fiche moteur X, j en conclu que le courant n arrive pas à la connectique. j ai vérifié avec un testeur (le condensateur et tout le reste autour )et les 2 resistances en dessous de la fiche ne marchent pas =( , est ce que certains d entre vous ont deja eu ce problème ? est t il possible de ce connecter sur l autre connectique E2? Merci d avance pour vos réponse ! cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!