Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

bobar

Member
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. bobar

    PLA durée de vie

    Merci pour ta réponse, je vais essayer le cylindre.
  2. bobar

    PLA durée de vie

    Merci pour ta réponse. Si j'imprime plus, genre à 205, j'ai direct de la sous extrusion et ca imprime quasiment plus rien. J'ai la UMO et la U2 et les deux font parreil, c soit qu'il fait trop froid chez moi ou bien que le PLA deconne.. je penche plutot pour le PLA translucide d'Ultimaker qui doit s'imprimer plus haut, peut etre le fait d'etre translucide.. Quoi qu'il en soit j'ai commandé chez Colorfabb leur PLA mélangé et le XT, on verra bien la différence..
  3. bobar

    PLA durée de vie

    Merci pour le conseil Damien.
  4. bobar

    PLA durée de vie

    Merci pour ta réponse. J'utilise uniqument du PLA qui vient par fedex directement de chez Ultimaker. Ce qui est bizarre c qu'en installant une nouvelle bobine qui sort du plastique j'ai une impression nickel chrome direct...!!
  5. bobar

    PLA durée de vie

    Merci pour ta réponse. Je sais, 240 c haut. J'imprime les outlines et le infill à 35 mm/s avec une hauteur de layer de 0.17 mm. tout ca avec un gcode mouliné par simplify 3d. 240 c le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir une belle impression. Avec cura c parei, je dois monter la température.. Tu as un autre conseil à me donner concernant la température ? Tu pense que c trop haut pour le PLA ou la machine? Merci.
  6. bobar

    PLA durée de vie

    Bonjour à tous, J'imprime actuellement sur UM2 avec Cura et Simplify 3D et avant sur UMO avec Netfabb. J'imprime depuis 3 ans. J'utilise du PLA à différente température, de 210 à 240 degrés. J'ai remarqué que le PLA livré par Ultimaker une fois ouvert a une durée de vie de quelques mois..aprés, l'impression devient presque impossible car plus rien ne se passe comme prévu, les couches ont des defauts, des irrégularités, et les infill collent mal.. Qqun a-t-il remarqué une "certaine date limite" d ´un PLA ouvert ? Merci de votre réponse.
  7. bobar

    réglages

    Nickel bernard.. Tu as des réglages specifique pour la rectraction et le "Ooze control", il y a 6 possibilités et les reglages par défaut sont pas top.. Merci
  8. bobar

    réglages

    Merci bc pour vos réponses. Je vais essayer..
  9. bobar

    réglages

    merci bc pour ta reponse j'ai acheté simplify3d.. mais impossible de sortir un truc raisonnable...dès le debut ca bug, le filament ne colle pas à la plaque ou il colle à la buse. Pour le meme print avec Cura pas de problème, ce qui prouve que S3D a un gros soucis.Q qun a une idée pour changer un réglage des settings de S3D..? Merci
  10. bobar

    réglages

    Bonjour tlm, J'ai une U2 et j'utilisais Netfabb, helas ce dernier ne run plus avec la new U2. je me mets a utiliser donc Cura(version 14.12.01 ou 15.01). J'ai bc de bug d'impression... ma question est la suivante: si dans cura j'augmente la vitesse d'impression coque interne et externe dans les expert setting le flow de l'extruder sera augmenter automatiquement ou manquera-t-il de la matiere a l'impression..? merci
×

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!