Jump to content

Jnove

Dormant
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Didier j'ai bien reussi à imprimer selon tes conseils!! Cependant cela reste fragile et pas assez diffusant j'aurai aimé avoir un vrai blanc diffusant car le XT incolore est trop transparent et le xt blanc pas assez diffusant si j'augmente mes murs en 2mm ! as tu un filament à me conseillé? merci
  2. oui c'est une lampe en plusieurs bouts mais cela doit etre resistant et diffusant !! je fais le test et je te dis merci encore
  3. Bonjour didier toujours aussi operationnel!! ventilation off la temperature du xt preconisé est 240/260 est ce que je peux augmenter un peu la chauffe pour limiter la sous extrusion? pour la création je l'ai faite sous blender afin une épaisseur de 2mm sous cura je ne vois que du rouge sur mes couches donc pas de remplissage. je n'imprime pas en spiralize juste la machine fait simplement des ronds. J'ai pu remarqué que j'ai du depot de fil autour de la buse est ce normal? Pense tu qu'une piece de ce type peut etre solide en 1mm d'epaisseur ? En effet j'ai besoin d'un produit ou la lumière sera diffusante. j'ai essayé l xt ransparent mais il est trop transparent le xt blanc en 2 mm pas assez as tu une idee ?? je pars dans tous les sens desolé mais je dois sortie un proto pour fin de semaine et la je seche. Je peux t 'envoyer le fichier si tu veux regarder si je merde.
  4. je me rajoute une question: est ce la fragilité peux venir d'un mauvais reglage de hauteur de plateau? je m'explique quand je met une buse de 1mm dois je faire le reglage aussi avec une feuille de papier? ou plus epais? merci
  5. Bonjour à tous J ai une Ultimaker 2 extended Kit 3dsolex + feeder irobert Mon problème est l impression d un objet de 31 cm type vase sans fond. Il présente des couches avec des trous ou à peine soudée donc a la moindre pression il se casse le long d une couche. Matière colorfab xt blanc Température 240 degré Flow 107 Fan 0 Buse 1 mm Couche 0,5 Mur 2 Vitesse 18 Temps impression 11 heures L impression fait 2 mm d épaisseur et il n y a pas de remplissage simplement 2 passage 2 buse de 1 MM (que du rouge dans cura) Questions? - comment faire avoir un bourrelet central uniforme ? Photo 1 - comment éviter les couches avec de légers trous? Photo2 - le xt blanc est il juste plus fragile que le transparent ? Merci d avoir lu ,si il manque des infos je suis dispo
  6. Bonjour, Tout d'abord merci à didier et à carl je viens d'installer le bloc olson avec une buse de 1mm ça a l'air pas mal. Pour ce qui est du support ventilo j'ai pris celui de zizon en 3 parties en hdGlass resultat les fichiers sont nickel mais la partie centrale ne supporte pas assez la chaleur dans cette matiere.( zizon conseille du teflon!!). Pour le moment j'ai enlevé cette partie centrale qui protege le bloc et ça imprime. y a t il un risque pour mes impressions?? merci
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!