Jump to content

Christ6118

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Christ6118 last won the day on July 18 2016

Christ6118 had the most liked content!

Community Reputation

6 Neutral

About Christ6118

  • Birthday 06/09/1985

Personal Information

  • Field of Work
    Education
    (Product) design
    Fashion
    Engineering
    R&D / Exploration
  • Country
    BE
  • On The Web
  1. Désoler de te répondre si tard... Simplement en important la photo dans cura tu a diverse options... Buse de 0.6 mm - 225° - 35 mm/s Simplement magnifique! beau boulot!<3
  2. Salut tout le monde ! Voila j'ai tester l impression d une photo de mon fils! Pour un premier test je le trouve plutôt beau!
  3. Re @zizon ; @duriel Voila j ai suivi vos conseil et tout est en ordre! J ai remis la tête 0.4 avec l épaisseur de la couche a 0.1 et je n entend plus se frottement au remplissage qui s effectue très bien sur la pièce minicaltest et un autre stl de support.Le fini est juste parfais comme sa! Merci beaucoup à vous! Je retenterais également sur la pièce en photos si dessus et vous dit quoi!
  4. Bonjour @zizon Au fait je viens d une k8200 qui tournais sous repetier donc je ne connais pas bien cura Pour les pièces de test oui je les ai déjà toute imprimer avec la tête 0.4 et tout a passer nickel sans soucis!même très belle! La doc j ai lu beaucoup de poste a didier (traduction) Pour les différentes pièces malheureusement le stl est comme sa et je ne peu pas séparer via cura faudrait peu être le faire avec un log (sketchup) Le truc est que le remplissage ne va pas terrible mais sa s améliore!(toujours se bruit de frottement de la tête sur la matière même en remplissage 100%... Et alors je peine a avoir une impression correcte dans l angle supérieur gauche de la machine... J ai effectivement diminuer les vitesse d impression comme indiquée et oui sa va un peu mieux! Tracasse je sais que se n est pas plug and play!je ne m exite pas mais cherche juste a comprendre le pourquoi de se frottement... Il est vrai je vais peu être trop vite... Mais non!tu essaye juste de m aider et raisonner les personne fais parfois du bien!
  5. Bonjour @duriel Alors j imprime du pla transparent ultimaker Pour les temperature je n ai rien toucher je pense que elle est a 210 pour l extrudeur et 60 pour le lit. Pour l accroche j ai mit du printa fix basic Ma version cura est 2.1.2 en mode avancer juste pour modifier le diamètre de la buse et l épaisseur de couche.(même avec 0.3 mm l extrudeur au moment du remplissage clairsemer touche et fais des petite boulettes). Je n ai rien modifier en vitesse d impression (impression 60mm/s, remplissage 80mm/s, impression dessus dessous 15mm/s, vitesse de déplacement 120mm/s) Pour le plateau sa donne bien les première couche mais quand la pièce passe au stade remplissage la buse de l’extrudeur imprime nickel mais sa fais des petit boule et du coup la tête bute dessus et continue certes mais j ai pas envie de casser tout non plus car on l entend forcer (bruit de choc extrudeur matière).
  6. Bonjour a tous! Voila je viens d acquérir une um extended. Le soucis! Je ne parviens pas a sortir de belle impression... En 0.4 sa va presque. en 0.8 Je galère...(Ps j ai mis la 0.8 pour gagner un peu de temps sur l impression de jouet pour le gamin) Pourriez vous m aider et me donner les valeur que je dois mettre dans cura quand je mets une des 4 tete différente?(hauteur de couche etc). Pourriez vous aussi me donner des indication sur le lit car j ai remarquer que quand imprime plus sur le fond du lit (ou il y a la bobine)sa fais n importe quoi...Je suis obliger de imprimer au centre sinon sa ne va plus... Pourtant j ai fais le leveling de la machine avec la feuille 36000 fois... et paf sa recommence tout le temps... Ps:le bloc des tete a été monter par le magasin donc je suppose que tout est ok... Je vous remercie déjà tous pour votre futur coup de pouce! Ps: Didier je suis désoler de pas t avoir contacter avant de l acheter ... j ai juste eu un gros coup de coeur en la voyant...Donc j ai du retourner avec... Voila e que j obtien avec la tete 0.8 avec une hauteur de couche en 0.1 et la qualitee normal avec remplissage clairsemer (ps l impression a été arrêtée par moi car l extrudeur frottais contre!)
  7. Merci à tous pour vos commentaires. Je me tournerais vers Didier en temps voulu pour pouvoir voir les machines et éventuellement que sait me laisser tenter!...
  8. Bonjour à tous! J espère que vous allez bien! Voila je suis Christophe ,31ans ,de liège. Je possède une super géniale k8200(ironie inside) depuis plus ou moins 4 ans. Le truc c'est que j en ai marre de passer une semaine de réglages pour imprimer un truc qui de toute façon plante au bout de 10 min d'impression. Alors je regarde beaucoup les Ultimaker... Du coup j ai plusieurs questions! 1-Le réglage du lit chauffant (leveling)est t il récurent comme sur la k8200?c-a-d faire 2heures de réglages pour ne rien avoir au final...ou est il facile à mettre de niveau? 2-Quelle sont les réelles différences entre la ultimaker 2 extended et la ultimaker 2 extended plus, mis à part le volume?(si j ai bien compris...) 3-Quelle sont vos ressentis?moi je cherche une imprimante qui me permet d'imprimer (avec une belle finition) ce que je désire sans passer 9heures à tout devoir régler!
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!