Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Procles

New member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Personal Information

  • Country
    FR
  1. Procles

    Excès de plastique, axe Z en cause ?

    En dessous de 200° je sous-extrude, à 200° j'ai toujours ce problème (d'ailleurs je ne sens pas de réelle différence à ce niveau entre 200 et 220, si ce n'est que l'état de surface des pièces est meilleure à 220°). Je suis actuellement à 25mm/s de vitesse de rétractation et 6.5mm de distance de rétractation.
  2. Bonjour, Je tente d'imprimer un modèle simple (UM3 + cura 2.5.0 + dernier firmware + filament polymax à 215°), mais j'obtiens ce genre de résultat : J'ai beau recalibrer le plateau, ou jouer avec la température de la buse... Toujours pareil. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci,
×

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!