Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Tomsix

Dormant
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

Personal Information

  • Country
    FR
  • Industry
    Engineering

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est bien un raft, mais cette pièce est juste pour exemple, je n'avais pas modifié les paramètre. Aucune utilité de mettre un raft pour celle ci!
  2. Je viens de trouver, il faut retourner dans la configuration recommandé et décocher le paramètre "permettre le remplissage graduel". Même si le paramètre est dans l'onglet recommandé il intervient dans le mode personnalisé. Merci de l'aide ;-)
  3. Distance d’écartement du remplissage ? Si c est ça cette valeur est modifié en fonction de la densité de remplissage ... et cette valeur indique bien une distance entre les lignes cohérentes avec la densité lorsque je change cette dernière. 100% de remplissage 1mm d'écart 50% de remplissage 2mm d'écart Le problème c'est que le remplissage n'est pas uniforme dans ma pièce.
  4. J'ai un problème sur cura, lorsque je change la densité de remplissage, cela ne change pas grand chose. Je m'explique. Je passe ma pièce à 100% elle est pleine aucun problème. Je passe la pièce à 95% elle devrait être presque pleine mais en réalité elle se retrouve avec beaucoup de partie creuse: J'ai essayé plusieurs type de remplissage toujours pareil. Auriez vous une idée d'ou peut venir mon problème ? Merci
×
×
  • Create New...