Jump to content

Hugalgs88

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Personal Information

  • Field of Work
    Other
  • Country
    FR
  • 3D printer
    Other
  1. Bonjour, Excusez moi je n'avais pas vu que des réponses étaient arrivées, merci beaucoup en tout cas, elles sont très intéressantes ! Je suis occupé en ce moment mais je ne manquerai pas de donner suite à ce que vos propositions donneront ! 🙂 en tout cas pour ce qui est de la purge, je la fais exclusivement au feeder ce qui me permet de bien voir si ça "coule" correctement, et c'est le cas... Je vais tenter de refroidir le filament, je le mettais à 200 degrés, il est annoncé entre 180 et 210. Pour ce qui est du sablage j'ai utilisé du papier à poncer à l'eau, ça se trouve facilement dans les magasins d'équipements pour voitures. J'ai pris du P600 mais je pense que du 400 aurait été plus efficace. N'hésite pas à essayer c'est très efficace, la seule différence est qu'il faut la nettoyer un peu plus sérieusement étant donné que des micros résidus restent dans les rayures... Pour ce qui est de l'écaillage de la vitre je ne pense pas, il m'est presque impossible de décoller une pièce à plateau chaud, donc j'attend toujours qu'elle descende sous les 30 degrés, température à laquelle la pièce n'est plus du tout fixée. Je prend bien en note toutes vos propositions ! merci encore 🙂
  2. Bonjour tout le monde, Je suis (étais jusqu'à aujourd'hui) l'heureux propriétaire d'une Anet A8 avec laquelle tout s'est toujours déroulé à merveille depuis plusieurs mois. Mais vint ce jour où je me retrouve bloqué sur un problème : impossible d'imprimer, plus rien ne colle sur mon plateau en verre... La buse gare tout avec elle, rien ne se dépose et une grosse boulette de PLA s'enroule petit à petit autour de celle-ci... Le plateau chauffant a pourtant toujours été réglé parfaitement, la vitre est encore plus adhérente que la normale étant donné que je l'ai sablé. J'ai tenté une grosse purge de la buse, mais le filament descend toujours merveilleusement bien sans aucune variation et de façon linéaire... Via Cura j'ai également tenté de passer de 0,3mm la hauteur de la première couche à 0,1mm mais le comportement reste totalement identique... Avez vous une moindre idée de la source de ce problème? Merci d'avance et bonne soirée !
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!