Jump to content

montcrozier

Member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. montcrozier

    70sh A

    bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a déjà imprimé du 70shA avec une UM2+ (j'ai déjà passé du 90 sh A sans pb) cdt
  2. bonjour à tous, j'utilise assez indifféremment la bordure, la jupe ou le radeau pour mes impressions , mais je voudrais avoir une règle un peu plus ''scientifique'' quels sont les cas de figure ou l'on doit plutôt utiliser l'un ou l'autres cdt
  3. ok, merci pour ces éclaircissement
  4. ok, mais c'est une opération qui est réalisée par le possesseur de la machine, ou celle-ci est-elle renvoyée à l'usine (ou au vendeur) pour qu'elle soit de nouveau vérifiée?
  5. Bonjour à tous, est-ce qu'il existe en France (et peut être plus particulièrement sur Lyon) des centres de formation qui peuvent dispenser des cours sur l'utilisation/optimisation des UM et du logiciel Cura? merci
  6. bonjour, juste pour info, qu'est ce que tu entends par ''reconfiguration usine''? cdt
  7. ok, merci pour tes infos, je fouiller!
  8. et tu ne changes aucun autre paramètre?
  9. en fait j'ai fait le test avec au moins 5 plans différents et je fais toujours ce même constat!!
  10. et passer un imperméabilisant avant de mettre les pièces dans l'eau?
  11. bonjour XAho je me pose la même question que toi (j'étudie la possibilité d'acheter une UM3) mais je ne comprends pas: pourquoi l'eau entre dans ton modèle si la coque est bien faite?
  12. bonjour à tous, j'ai une UM2+ (qu'au passage je cherhche à revendre pour acheter une UM3, si ça intéresse quelqu'un…) Pour les mêmes conditions d'extrusions d'une même pièce,Cura me donne un temps peu plus long avec une buse de 0.8mm qu'avec une buse de 0.4mm: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? cdt
  13. bonjour, j'ai aussi ce problème avec une ...UM2 toute neuve la cause était effectivement que la buse a accroché le print qui n'avait pas une belle surface en refaisant le print , les choses se sont bien passées avec ce print comme avec les autres
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!