Bonjour oui c'est du silicone
Salut,
Je dois t'avouer que je ne comprend pas très bien, tu parles de coques en silicone, de coque en polycarbonate, de gel, de chaussettes, de silicone... :(
Sur l'image que tu as posté la partie que tu dois réaliser c'est laquelle?
Si j'ai bien compris, tu as fais un moule pour ton masque et tu désires l'améliorer avec une "chaussettes" (autre moule supplémentaire) parce que le premier à des trous?
salut Raph
je vais essayé d’être un peu plus clair
nous imprimons via l'ultimaker 2 ,la coque du masque auquel nous souhaiterions faire adhérer, une autre coque de silicone viendrait s'enfiler afin d'apporter un contact agréable au norme médical et surtout le silicone fait office de joint entre le visage et le masque
la deuxième possibilités serait d'arriver de faire adhérer le silicone à la coque
le gel sur la photo c'est la partie bleu
DidierKlein 729
Pas question de le coller j'imagine?
Y aurait pas moyen de rajouter deux ou quatre anse de fixation au silicone et de le tenir en place avec des élastique ou un truc du genre (qui passerait autour du masque
Salut Didier
Nous avons bien essayer la colle pour silicone cela laisse une odeur
L idée de mettre des anse de fixation m a l air intéressante mais je n arrive pas a visualiser un petit dessin m aiderais
Donc, la coque dur sur l'image ci-dessus c'est ce que tu veux imprimer?
Elle doit donc correspondre et bien se fixer à la forme en silicone?
Sur l'image ci-dessus la coque dur est celle d'origine?
Comment et pourquoi ces deux pièces (coque dur et partie en silicone) s'assemble et tiennent ensemble?
Reproduire à l'identique cette solution de fixation ne fonctionne pas?
la coque dur est prise entre deux espaces dans le silicone ce qui fait quelque chose de parfaitement hermétique
je n'arrive pas concevoir le moule silicone qui reproduirait ce schéma
Recommended Posts
hugsy 4
Le gel c'est quel matériau ? Du silicone ?