Oui, en fait j'ai fait les deux, j'ai reuplodé le dernier firmware, ensuite j'ai essayé l'autre solution en allant vers ce lien https://bultimaker.bulles.eu/ en choisissant donc original + j'ai compilé le code et à l'aide de cura j'ai téléversé le programme dans la carte
Edited by GuestC'est j'ai trouvé pourquoi, c'est tout simplement mauvaise information, tout d'abord j'ai lu auparavant qu'il y avait une sécurité à l'extrudeur, et tant que la température de la buse ne dépasse pas les 170° l'extrudeur ne tourne pas. Alors j'ai fait chauffer la buse et je suis monté à 175° mais la toujours rien, donc j'ai regardé autre part ou ils disaient qu'il fallait dépasser les 180°, donc même topo et donc je suis monté carrément à 190° et puis la miracle ça fonctionne. Donc mon problème est résolu.
Ravi d'avoir pu t'aider.
Par contre a quoi sert ton site ? C'est recommande de changer pour ce firmware ? Merci!
Ravi d'avoir pu t'aider.
Par contre a quoi sert ton site ? C'est recommande de changer pour ce firmware ? Merci!
Excuse moi de la réponse tardive, je pensait avoir répondu mais j'ai l'impression que mon message n'est pas parvenu, enfin bref
Son site permet de configurer deux trois truc en fonction de l'imprimante choisit, mettre un ou deux extrudeur, régler la température, et en faire un firmware compilé, mais bon, j'ai téléchargé le code source, ça me permettra de paramétrer valeurs manuellement, dans mon cas c'est la température de la buse qui m'intéressait. Donc au final c'est de changer pour le firmware
Edited by Guest
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour et bienvenue,
Tu parles de firmware, tu as réussi as uploader le dernier ou pas? Tu as bien choisier Original + (et pas Original)