Jump to content
kokam

remplissage sans rupture

Recommended Posts

Posted · remplissage sans rupture

Bonjour, j'ai l"habitude d'utiliser spiralize qui me convient bien car le remplissage se fait d'un point A à un pont B sans rupture. 

Est'il possible dans Cura d'avoir le même déplacement avec un remplissage support ? (Une seule ligne par couche par exemple sans rupture)

Merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · remplissage sans rupture

Hello, avec spiralise, il n'est pas possible d'avoir de remplissage

 

Sinon un remplissage qui se fait avec un minimum de déplacement, il y a peut-être zigzag (j'avoue ne pas être certain ce patern existe pour le remplissage) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · remplissage sans rupture

Bonjour Didier et merci pour la réponse.

 

J'ai déjà testé ZigZag et il y a de la rupture de la forme imprimée. J'ai téléchargé la dernière version de Cura et je vais tester les supports entrecroisés pour avoir moins de décrochement. (l'aperçu de déplacement est vraiment pratique) 

 

J'imprime de la céramique, je n'ai pas de refroidissement de matière, c'est pour ça que c'est délicat et que je souhaite tout imprimer d'un seul trait. Si tu as une autre idée pour les paramètres expert je suis preneur... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Our picks

    • Ultimaker Cura 4.0 | Stable available!
      Ultimaker Cura 4.0 is mainly focused on the improved user interface and cloud integration.
      As always, we want to collect your user feedback for this release. If there are any improvements you can think of, feel free to mention it here and help us to shape the next release.
      • 98 replies
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!