DidierKlein 729
Sur les version 4.x il y a les profils pour les machines creality si c'est ce que tu cherches?
Sur les version 4.x il y a les profils pour les machines creality si c'est ce que tu cherches?
en effet avec le recul je pense que c'est ce qu'il cherche. En effet dans CURA il faut prendre le paramètres de la CR-10 , modifier la taille du plateau en priorité et ensuite le reste des paramètres est à faire evoluer en fonction de tes pièces et le type d'impression (filament) que tu utilise.
Je ne rentrerai pas dans le détails des Gcodes start et end, tu as le temps de te pencher dessus.
On 1/16/2020 at 9:57 AM, webamax said:en effet avec le recul je pense que c'est ce qu'il cherche. En effet dans CURA il faut prendre le paramètres de la CR-10 , modifier la taille du plateau en priorité et ensuite le reste des paramètres est à faire evoluer en fonction de tes pièces et le type d'impression (filament) que tu utilise.
Je ne rentrerai pas dans le détails des Gcodes start et end, tu as le temps de te pencher dessus.
Maintenant il y a directement les paramètres pour la Ender 3 et autres...
Bonjour,
je suis dans le même cas de matiz. J'ai une ender 3 et windows 7 32 bits.
je n'ai trouvé que la version de cura 2.3.1 qui soit compatible avec le 32 bits.
Mon problème c'est que dans la liste des imprimantes il n'y a pas la ender 3 ni aucune autre creality donc ça m’embête un peu surtout que c'est pour fabriquer des visières...
Je suis complètement débutante j'apprends au fur et à mesure de ce que je lis et des conseils que l'on me donne 🙂
Si vous avez des solutions je vous en remercie 🙂
si tu trouves pas utilise dans la liste CR10 et regarde pour modifier la taille du plateau si besoin.
https://www.ender3d.fr/cura-et-ses-fonctionnalites/
Recommended Posts
webamax 0
Heu le plugins pour ? je ne comprends pas trop ce que tu cherches ?