Bonjour, vous êtes sous Windows ??
Le lancez-vous en mode administrateur pour essyer, pas de problème de compatibilité ? J'avais des soucis et j'ai corrigé avec la résolution des problemes sous Windows 10
Bonjour, vous êtes sous Windows ??
Le lancez-vous en mode administrateur pour essyer, pas de problème de compatibilité ? J'avais des soucis et j'ai corrigé avec la résolution des problemes sous Windows 10
Toujours même problème en mode administrateur.... Merci pour votre contribution
Alors la ??? essayez de faire un nettoyage du registre, vider tous les dossiers et fichiers restant de CURA et refaire une install, nettoyage avec ccleaner et meme la desinstallation)
J ai fait une desinstall avec ccleaner, et nouvelle instal, cela n'a rien donné.
A remarquer que la version 15.04.3 fonctionne parfaitement et que sur un autre ordinateur ma version 4.4.1 fonctionne parfaitement également. Windows.
Sur ma carte graphique il y a 3 ecrans de 32 pouces en résolution 2560*1440, j ai changé la résolution, toujours pas d'affichage dans la fenêtre "" paramêtres d'impression""
Encore merci de chercher une piste, je parcours les forum et rien de similaire à mon problème.
cdt
voila ou j'en suis ,
j'ai installé la 15.04.3 (celle donnée avec l'imrimante) , j ai accepté mise a jour vers 3.2.1 .
l'affiche est ok dans les ""parametres impression"" . par contre mise à jour vers 4.4.1 , pas d'affichage. je reste donc sur la 3.2.1 qui ressemble a la 4.4.1 merci de votre aide
Edited by danberlipecAlors ?
bonjour,
pardon pour le retard ( absence)
tout essayé !!
15.04.3 ok
3.2.1 ok
4.4.1 aucun affichage des nombres, par contre ils sont bien pris en compte ....
La poisse ....
Miracle, en rechargeant cura version 4.4.1 tout fonctionne:
les nombres sont bien affichés.
connection usb instantanée.....
bonnes impressions à tous
Recommended Posts
danberlipec 0
Bonjour,
Merci pour les visites , mais a ce jour pas encore trouvé une explication.... problème connu ou c'est moi qui fait pas bons réglages, etc
help please !