www.lulzbot.com
Alors reçu aujourd'hui la bobine
1ere impression, le filament à " l'air " moins souple et moins " huileux " que le filaflex
la mise en place dans l'extruder ce fais sans soucis,
l'impression c'est faite à
T° de buse de 225°
T° bed de 70°
print speed de 15
travel speed 100
bottom layer speed de 15
mes vitesses de déplacements sont faibles....
là il y a un brim, mais en fait pas besoin
je trouve ce filament bien plus simple à travaillé que le filaflex
DidierKlein 729
C'est bien ce qu'il me semblait de part ce que j'ai lu. Apparement il est plus adapté aux imprimantes avec bowden.
Au niveau du feeder tu as toujours celui d'origine? (je me souviens plus si je t'ai posé la question).
Y a un sujet dans la partie internationnal sur les filaments flexible ou ils testent le ninja flex entres autres
oui jai tjrs le feeder d'origine
DidierKlein 729
Tu devrais peut etre mettre celui de robert il marche nickel et est plus adapté au flexible apparement.
Enfin si ca marche bien avec le feeder d'origine c'est deja un plus. Apparement sur des plus longs print c'est plus compliqué
En ce moment je fais une impression de 47 mn et pas de problèmes apparents...je pense qu'avec de faibles vitesses de déplacements, il ne devrait pas y avoir de soucis....je ferais tout à l'heure ma coque de téléphone de 4h30
DidierKlein 729
Ok tiens nous au courant
Quand je dis longs print c'est plutot pour ceux qui prennent dans les 12h mini. Après j'imagine que ca dépend du nombre de rétraction etc...
12 h pour un objet en caoutchouc.... sacré pièce
DidierKlein 729
Pourquoi pas
Bonjour imprimer en PLA soft ultimaker
Recommended Posts
DidierKlein 729
Tu as commandé chez qui?