DidierKlein 729
Dans Tune -> Flow
J'ai jamais fait perso (sinon au niveau de la config de la matière ca doit pouvoir se régler aussi)
Dans Tune -> Flow
J'ai jamais fait perso (sinon au niveau de la config de la matière ca doit pouvoir se régler aussi)
Dans Tune -> Flow
OK merci Didier
Bonjour,
Si on se réfère à la fameuse formule qui circule dans des posts récents :
Débit (en mm3/s) = (Température de travail - 168) * 0,133
Je dirais qu'il suffit d'augmenter la température pour augmenter le débit.
Mais c'est effectivement étrange, qu'ils ne le disent pas plus clairement, et qu'ils annoncent la même température pour le bronzeFill que pour les autres filaments !
Tu en as acheté ? Tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
Oui j'en ai acheté, mais en ''pre-order'' donc je ne sais pas quand il seront approvisionné
Si tu augmentes juste la température ça changera rien au débit qui sort vu que c'est en fonction de la vitesse de déplacement et de la taille des couches.
Le paramètre flow est défini au niveau de l'imprimante et permet de sortir plus ou moins de matière pour une quantité donnée.
en flow d'origine vous etes à combien ????? car moi sans jamais avoir touché ce parametre, je suis deja à 107 :???:
Je vais vérifier mais je pense être a 100% de base
bizard que je sois à 107
Recommended Posts
cactusfou 0
Bonjour,
Si on se réfère à la fameuse formule qui circule dans des posts récents :
Débit (en mm3/s) = (Température de travail - 168) * 0,133
Je dirais qu'il suffit d'augmenter la température pour augmenter le débit.
Mais c'est effectivement étrange, qu'ils ne le disent pas plus clairement, et qu'ils annoncent la même température pour le bronzeFill que pour les autres filaments !
Tu en as acheté ? Tu pourras nous dire ce que tu en penses ?