DidierKlein 729
J'ai vu passer un sujet sur le login du store, je vais essayer de le retrouver. Si j'ai bien compris ils l'ont changé et il faut refaire un mot de passe ou quelque chose dans le genre. Je cherche l'info et je reviens vers vous.
J'ai vu passer un sujet sur le login du store, je vais essayer de le retrouver. Si j'ai bien compris ils l'ont changé et il faut refaire un mot de passe ou quelque chose dans le genre. Je cherche l'info et je reviens vers vous.
If your previous login is from before December 15 you are able to reset your password by pressing 'Forgot Password?'.
(c'est indiqué sur la page du login) :mrgreen:
Ne vous inquiétez pas ... j'attends du 01/12 seulement des pièces de rechange et ... toujours pas de nouvelles ... :wacko:
Pour le login ... choisissez "Store" et vous aurez la possibilité de changer votre mot de passe (... obligatoire :( ) et d'entrer dans le magasin, mais ...
... mauvaise surprise, à ce moment n'a pas d'histoire de commande :blink:
Guglielmo
En effet guglielmo j'ai également perdu mon historique (mais je n'ai rien en cours)
Recommended Posts
zizon 380
Bonsoir,
J'ai passé une commande le 10/12, et j'ai reçu une confirmation mais comme toi mon login au store ne fonctionne plus.
Peut etre ont ils un problène sur leur site. J'espére en tout cas c'est la premiere fois que je commande directement chez eux.