salut Didier,
j'ai vu cet extrudeur d'IRobert. Je ne comprend pas bien la nuance dans les fichiers yoke&hub 35, 36, 37, 38mm.
Merci d'avance !
salut Didier,
j'ai vu cet extrudeur d'IRobert. Je ne comprend pas bien la nuance dans les fichiers yoke&hub 35, 36, 37, 38mm.
Merci d'avance !
Je l ai refait dernierement justement j avais fait la version 35mm ne sachant pas trop laquelle choisir c'etait trop court.
J ai fait avec celle de 38mm et pour moi ca a fonctionné
Je vois que c'est la pièce qui vient chevaucher le bras...c'est celle-là qui reprend la vis de serrage n'est-ce pas ?
J'ai vu aussi un guide pour le filament souple à monter dessus. Tu as essayé ?
Oui et oui je dois refaire des essais avec le ninja flex mais avec le semi flex ca fonctionne sans soucis.
ps: il faut un vis m3 de 30mm en plus de ce qu'il y a deja dans le feeder il me semble (et peut etre une plus courte pour tenir le roulement)
edit
The parts from the old feeder plus one 30mm M3 and one 14(ish)mm M3 (I shimmed mine with a few washers to get the right length). A very small section of the existing bowden tube for the entrance to the feeder (optional but recommended).
Recommended Posts
DidierKlein 729
Salut garenc,
Dis moi tu as le feeder d'origine je pense?
Tu peux changer la tension avec la vis sur le dessus en effet.
pour ma part j'ai la trace du la roue dentée sur le filament mais il n est pas écrasé. (si j'ai bien compris ta question)
Je te conseille d imprimer le feeder de lRobertI sur youmagine il fonctionne hyper bien et pour ma part ne fait pas de bruit