Jump to content

veste

Member
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

Personal Information

  • Field of Work
    Engineering
  • Country
    FR

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'adore !! après quelques lectures (darkdvd +1), tout devient plus claires ! merci les amis
  2. j'avoue, elle était nul ! -1 pour moi ;-)
  3. j'avais bien compris ;-) ! c'est juste que je ne savais pas que chimiquement c'est réversible ! merci pour ces infos précieuses !!!!
  4. du coup, cela change pas grand chose ? on peut mettre deux print core AA ? j'avoue j'ai pas tester .
  5. ha ok !! bien vue !!! mais du coup !! ça modifie la structure interne et les propriétés du filaments je pense ! car c'est conçu pour attendre cette température uniquement au moment de l'extrusion . non?
  6. j'utilise les meme paramétres que pour de l'ABS et cela fonction bien !! mais je ne sais toujours pas si on doit vraiment utiliser un print core BB du faite des parametres!
  7. salut à tous, Pourquoi tu as mis une tempé si haute ! perso je dépasse jamais 50 C je mets plutôt 40C pour du PVA pendant quelques heures (4 à 5) sur les conseils d'une boutique bien connue, il ne faut pas multiplier cela car ça modifie en profondeur les filaments !!
  8. bonjour, oui je pense que c'est mieux car dans mon cas, je le traite comme de l'ABS donc avec les memes contraintes. PS ; j'ai suivi les conseils de DARKDVD !!!!!
  9. salut à tous, pour moi le problème est surtout au niveau du PVA. Actuellement, je teste le M-PVA de néofil il me semble pas mal. bonne impression pour la résistance à l'humidité, je sais pas encore mais il semble comme meme un peu mieux.
  10. JPGO , tu mets une seule bobine à la fois ? merci pour ton expérience ;-) darkdvd, comment fais tu pour ne pas avoir ce type de problème ? perso, j'hésite à prendre le modèle donner en lien car il me semble bien pour mettre directement mon PVA et mon PLA (2 bobines simultanément ) avant de lancer une série d'impression ! est ce que quelqu'un à un autre modèle à conseiller ?
  11. salut à tous, Donc, en lisant ici ou la, je crois comprendre qu'il faut un de ces appareils pour arrêter de perdre un temps énorme avec nos bobines de PVA. Je suis d'accord avec michel17, le modèle proposé par darkdvd est énorme !!! Y a t'il une raison particulière ?
  12. Salut darkdvd, merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris, au moment du chargement, j'indique ABS (comme il n'y a pas HIPS) et j'utilise la configuration réalisé dans Cura avec la création d'un matériel ! il est possible de rajouter des matériaux dans le menu de l'U3? aurai tu des conseils pour l'impressions du HIPS ? ;-) encore merci
  13. bonjour à tous, J'ai une U3E et j'aimerai imprimer du HIPS avec le printcore BB en 0.8 de diamétre mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de HIPS dans le choix des filaments au moment du chargement? Est ce normale ? je dois utiliser un printcore AA ? Comment vous imprimer du HIPS? Merci par avance.
  14. salut, c'est de l'ABS lol mal étiquetté
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!