merci didier
j avais deja trouver ton lien en anglais mais avant d imprimer les 111 pages du manuel , j essayais de le trouver en francais, si cela existe bien sur.
bonne journee
merci didier
j avais deja trouver ton lien en anglais mais avant d imprimer les 111 pages du manuel , j essayais de le trouver en francais, si cela existe bien sur.
bonne journee
bonsoir toutes et tous
ça y est c est enfin fini... la personne qui a écrit le manuel en anglais n a jamais du monter la machine lui même, la plupart des pièces sont différentes du manuel , heureusement ultimaker a un lien sur flickr :
avec les deux ont peut s en sortir , il y a même la double extrusion, sur le lien les photos sont excellentes mais on ne sait pas toujours quel boulon utiliser, information que l on trouve par contre sur le manuel en anglais.
il faudrait faire un condensé des deux et mettre en ligne un PDF avec les photos et les différents matériels nécessaires a chaque étape.
en espérant que cela servira a d autres. merci encore a ceux qui m ont aider.
bonne soirée.
Bonjour,
je commence cet après-midi, avec un groupe de 5 ados, le montage d'une Ultimaker Original +. J'ai commencé à traduire (grâce à google traduction !!) le manuel de montage. Nous allons faire cela pas à pas, par séances de 1 à 2 heures. J'ai participé au montage d'une micro delta, j'espère que ce sera plus simple !! Je mettrai en ligne le manuel fini, en français, en essayant d'ajouter les commentaires nécessaires, par rapport aux difficultés que nous rencontrerons.
Bonne journée,
Recommended Posts
DidierKlein 729
Le manuel et d'autres infos ici par contre en français je suis pas certain que àa existe