j'ai fait les miennes en ninjaflex....c'est pas mal....apres tout depend comment tu veux recouvrir ta surface de telephone, partiellement ( une matiere dur peut suffire )ou completement (ou la l'elasticite peut servir ).
j'ai fait les miennes en ninjaflex....c'est pas mal....apres tout depend comment tu veux recouvrir ta surface de telephone, partiellement ( une matiere dur peut suffire )ou completement (ou la l'elasticite peut servir ).
tu peux mettre une image que je me rende mieux compte du résultat que tu as obtenu en flex ?
merci
Recommended Posts
lekid 344
Au lieu d'avoir que des diagonales, sous Cura tu pivotes ton objet de 45° et tu auras de lignes perpendiculaires et parallèles à tes bords
Sinon je n'ai pas encore imprimé de coque mais le mieux reste de l'imprimer bien à plat pour ne pas avoir de porte-à-faux.
En matière, je ne pense pas qu'il y ait de réelle importance. PLA, ABS, XT, Flex peu importe mais il faut quand même faire attention à ce qu'il ne casse pas au 1er contact donc je préconiserais XT, HDglass, Flex ou ABS (si tu arrives à l'imprimer correctement et que tu aimes les vapeurs toxiques ).
Mais pas le bois car ça casse rapidement je trouve