Bonjour,
Je suis de neuchatel, et je m'intéresse à l'impression 3D, j'ai quelques questions à vous poser, pouvez vous me contacter en privé ou par e-mail via mon profil ?
Merci
Bonjour,
Je suis de neuchatel, et je m'intéresse à l'impression 3D, j'ai quelques questions à vous poser, pouvez vous me contacter en privé ou par e-mail via mon profil ?
Merci
Salut Porco rosso,
Je vois que tu es de Orbe, pour ma part je suis de neuchatel. Je m'intéresse depuis pas mal de temps a l'impression 3D. Si tu as du temps j'aimerais en discuter avec toi avant de franchir le pas.
Bye
Bonjour,
N'ayant pas (encore?) de machine sous la main, je m'y prépare en théorie et à distance, je suis à Paris.
La calibration m'intéresse, on pourrait en discuter ? Par exemple, mon imprimante-scanner HP se calibre presque toute seule, ça fait envie...
Salut,
Elbozo, si tu as des questions, pose les ici au lieu de le faire en privé histoire que tout le monde en profite...
++
Salut,Elbozo, si tu as des questions, pose les ici au lieu de le faire en privé histoire que tout le monde en profite...
++
Le but de ma démarche était d'échanger avec Pocco Rosso en réel devant la machine...
Hello!! je viens de recevoir ma machine!!! ,je suis nouveau! mais j ai lu qu il avait le guide en francais, pourriez m aider si je "galere" ? merci a vous
Recommended Posts
hugo 0
Bienvenue à toi !