Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
anthonytuphe

Problème de chauffe imprimante 3D

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sur se forum je me permet de mettre se post pour avoir un peu d'aide de votre part.

J'ai acheter une imprimante 3D (RepRap prussa I3) beaucoup de réglage un peu mal fais on fais que j'ai casser mon bloc de chauffe en alu du coup je l'ai changer. Depuis que j'ai installer le nouveau j'ai un problème de controle de chauffe. Ma température monte normalement puis d'un coup elle fais des ecart de + - 20°C tous ca pour me sortir une erreur et tomber à -40°C. La buse a bien chauffer mais une fois l'erreur elle attaque à refroidir. Vous pensez que se problème peu venir de quoi ?.

1/10 ca chauffe jusqu'a 200°C et attaque l'impression mais l'erreur reviens et du coup l'extrudeur s'arrete de chauffer.

Je vous remercie d'avance ;)

Salut.

Ton Pb ressemble à ce qui peut se produire quand la sonde de température du bloc de chauffe est cassée ou mal mise en place.

Vérifie si la sonde est bien connectée à la carte électronique et quel est bien insérée dans le bloc alu.

Edited by Guest