Hello Hugo,
Merci pour l'accueil !
Oui des soucis il y en aura je pense ;-)
En attendant l'arrivée de la merveille je vais m'inspirer des éléments trouvés sur ton site web pour me fabriquer un heatbed.
Merci de partager ces infos.
@+
JF
Hello Hugo,
Merci pour l'accueil !
Oui des soucis il y en aura je pense ;-)
En attendant l'arrivée de la merveille je vais m'inspirer des éléments trouvés sur ton site web pour me fabriquer un heatbed.
Merci de partager ces infos.
@+
JF
bonjour a vous! je sui nouveau, je viens de revevoir ma machine`!!! ya t il vraiment un guide en francais? , je commence le montage mtn.
Bonjour,
Je suis curieux de savoir quelle machine CNC tu utilises. Je recherche aussi une petite machine CNC.
Merci d'avance.
Bonjour,
@elgregos : le manuel de montage a été traduit par Didier3D et est disponible ici ->
http://replica-3d.fr/category/documenta ... e-montage/
Merci à lui pour son fantastique travail !
@draregerreip : Une CNC d'origine chinoise sur eBay, une recherche sur "CNC 6040 Router" sur ebay te renverras les liens, ce sont toutes les mêmes disponibles en 3 ou 4 axes. Il n'y a que 2 ou 3 sources sur ebay, ce sont les mêmes vendeurs qui multiplient les boutiques.
Pour anticiper ta question suivante, oui j'en suis content et j'estime en avoir pour mon argent. Ce n'est certes pas une merveille mais pour ce prix là, la mienne est arrivée rapidement, parfaitement emballée et s'est montrée fonctionnelle sans aucune modification. A noter quand même le manque de documentation il faut donc chercher un peu sur le net les bons paramètres. Je travaille sans soucis du CTP, MDF, Carbone, Fibre de verre, Delrin et Alu (en petites passes).
Globalement la mécanique est au dessus de l'électronique assez cheap, la limite principale vient des axes X et Z non supportés.
@+
JF
Merci pour ta réponse, mais je me suis attaqué directement le soir même au montage, en anglais, quelque heure de plus que prévu, mais elle est la!!!!!, je commence la mise spus tension ce weekend mais je pense que ca va me prendre du temps encore , mais merci encore est a bientot !
Recommended Posts
hugo 0
Salut Jean-françois,
Bienvenue ici, tiens nous au courant de tes avancés avec ta machine et hésite pas si tu as un souci !
A+