lapinou007 0 Posted November 13, 2016 in error stop x or y switch broker ero7 (edited) Bonjour bruit infernal lors des déplacements de la tete d'impression avant /arrière la courroie ne tourne pas jusqu'au bout ou s’arrête. j'ai retendu les poulies re serrées les vis rien n'y fait message ero7 est ce quelqu'un à une idée de la panne merci Edited November 13, 2016 by Guest Share this post Link to post Share on other sites
electromu 326 Posted November 13, 2016 in error stop x or y switch broker ero7 Salut, jette d'abord un œil ici https://ultimaker.com/en/community/20862-um2-error-7-interrupteur-de-butee?page=last Share this post Link to post Share on other sites
lapinou007 0 Posted November 14, 2016 in error stop x or y switch broker ero7 Bonjour Merci,je ne sais pas ce qui a marché mais cela à l'air de re fonctionné sinon j avais une autre question est ce que le moteur courroie est le meme que celui du feeder ? Share this post Link to post Share on other sites
electromu 326 Posted November 14, 2016 in error stop x or y switch broker ero7 Bonjour Merci,je ne sais pas ce qui a marché mais cela à l'air de re fonctionné sinon j avais une autre question est ce que le moteur courroie est le meme que celui du feeder ? Non chaque fonction as son moteur.celui de feeder est planqué derrière la tôle. Share this post Link to post Share on other sites