Si j'ai bien compris le filament "coince" avant d'atteindre la buse, donc cela ne vient pas de la buse. Mais comme @idea3d_damien je ferais passer manuellement le filament dans le tube. Lorsque le feeder entraine le filament j’essaierai aussi de le retenir en tirant légèrement dessus pour m'assurer que le feeder fait bien sont travail, il m'est déjà arrivé d'avoir un petit morceau de plastique resté coincé dans le feeder qui gênait.
Recommended Posts
idea3d_damien 28
Salut,
Lorsque ton filament est rongé, pense à le couper proprement avant de le relancer dans le feeder - tu perd un morceau de filament, mais s'il a été rongé il ne passera plus dans le feeder !
A tu enlevé le tube pour passer ton filament dedans et voir si ton tube n'a pas un écrasement , par exemple !
Tu peut aussi débrailler le feeder pour faire avancer ton filament, mais si le feeder n'arrive pas à le faire avancer lui même, y a un souci
Mais je pense que tu a du avoir un petit bouchage de buse, le feeder a continuer a tournée et ronger le filament et tu essai de le repasser avec le morceau rongé ?