Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Décalage dans le dessin d'impression


Auffray
 Share

Recommended Posts

Posted · Décalage dans le dessin d'impression

Bonjour à tous,

 

J'observe un décalage, d'une éprouvette à l'autre, verticale dans le dessin des éprouvettes en NIDA. Quelqu'un saurait-il comment ne pas avoir ce décalage svp?

Dans ce cas, j'ai fait un copier-coller de l'éprouvette.

 

Merci à tous,

 

image.thumb.png.525c190c65edaa044b5aef08c8ce8e1d.png

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · Décalage dans le dessin d'impression

    Tu parles du remplissage qui est décaler? 

     

    Ca ne m'étonne pas, il y a certainement un "pattern" en nid d'abeille qui remplit le bed entier et qui est appliqué aux intersections avec les modèles. Donc d'après moi c'est normal et difficile à éviter

    • Like 2
    Link to post
    Share on other sites

    Posted · Décalage dans le dessin d'impression
    On 2/27/2019 at 8:24 PM, Auffray said:

    Bonjour Didier, Oui, c'est exactement.

    Dommage, que cela ne soit pas évitable.

    Merci pour ta réponse.

    En dessinant le remplissage dans la modélisation de l'éprouvette... et en imprimant sans remplissage.

     

    • Like 3
    Link to post
    Share on other sites

    Posted · Décalage dans le dessin d'impression
    3 minutes ago, Nano-nc said:

    En dessinant le remplissage dans la modélisation de l'éprouvette... et en imprimant sans remplissage.

     

    ou en imprimant 1 éprouvette à la fois.... toujours au même endroit...

     

    • Like 3
    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Our picks

      • New here? Get ahead with a free onboarding course
        Hi,
         
        Often getting started is the most difficult part of any process. A good start sets you up for success and saves you time and energy that could be spent elsewhere. That is why we have a onboarding course ready for
        Ultimaker S5 Pro Bundle, Ultimaker S5, Ultimaker S3 Ultimaker 2+ Connect.   
        They're ready for you on the Ultimaker Academy platform. All you need to do to gain access is to register your product to gain free access. 
        Ready? Register your product here in just 60 seconds.
          • Like
        • 14 replies
    ×
    ×
    • Create New...