Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Possible de résoudre ce problème ?


Recommended Posts

Posted (edited) · Possible de résoudre ce problème ?

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur l'impression 3D, bien que ça face 5 ans que j'en veuille une.

J'ai donc imprimer ma première figurine, et j'ai un défaut, qui me parait pareil par tout sur celle ci.

 

edit: le support était sur l'arrière de la figurine.

 

J'ai aussi imprimer un support pour la google nest mini, et j'ai un trait tout du long, ce n'est pas le même souci, mais j'en parle quand même 😄

 

Merci d'avance !
 

128141051_684465172259160_8979664296649186698_n.jpg

128253775_2673929489585991_58566642082833756_n.jpg

Edited by PhoenixLith
  • Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...