Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
Sign in to follow this  
skull

Reglages ABS

Recommended Posts

Bonjour

Peut on mettre ici vos differents reglages concernant l'ABS, car c'est vrais que l'on parle souvent du PLA mais rarement de l'ABS :)

La en ce moment je teste de l'abs noir de chez ultimaker, mais j’avoue que je galère un peu pour trouver les bons paramètres

merci à vous

alors voici ma 1ere piece abs, c'est une poignée de porte à encastré pour mes portes coulissantes.

ABS noire de chez Ultimaker

plateau chauffé à 100° (pas de laque, ni colle )

T° de fusion du fil : 240°

layer height : 0.2

Brim : oui

neq1.jpg

7dn7.jpg

y4y6.jpg

Bonjour, Vous qui etes un concepteur en 3D.J 'ai des idées de Vouloir Concevoir Une chambre fermée pour UM2 ABS. imprimer' ai non copain Qui a des cnc Pour la fabriquer.Mais, je ne suis Pas ingénieur en 3D. Je concepteur non Recherche pour la conception de beau Nous non trouvez en plexiglasse POUR UNE enceinte fermer versez Notre UM2.Ma proposition à la page de juin GR5 l'administrateur du forum.Créer Avec Des Idées de conceptions d'Une chambre en plexiglass.Quand futur Pensez vous?Cordialement Fabrice FRANCE

@Fabrice

L'alcool c'est pas bien ;)

Bonjour, Vous qui etes un concepteur en 3D.J 'ai des idées de Vouloir Concevoir Une chambre fermée pour UM2 ABS. imprimer' ai non copain Qui a des cnc Pour la fabriquer.Mais, je ne suis Pas ingénieur en 3D. Je concepteur non Recherche pour la conception de beau Nous non trouvez en plexiglasse POUR UNE enceinte fermer versez Notre UM2.Ma proposition à la page de juin GR5 l'administrateur du forum.Créer Avec Des Idées de conceptions d'Une chambre en plexiglass.Quand futur Pensez vous?Cordialement Fabrice FRANCE