Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
Sign in to follow this  
billout25

Impression 3D Test

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'une imprimante 3D, on me propose aujourd'hui l'Ultimaker 2 comme la référence du marché, pouvant aller jusqu’à 20 microns de couche.

Malheureusement, je ne peux comparais l'impression avec d'autres imprimantes pour faire mon choix final, car le distributeur France d'Ultimaker ne propose pas d'impression test.

Je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait m'imprimer une pièce test sur une Ultimaker 2 en très bonne résolution pour vérifier le rendu final.

Merci de votre aide.

Cordialement

Salut,

Il me semble que tu peux demander directement à Ultimaker pour avoir une pièce de test. Sinon tu es ou en France? Il y a probablement quelqu'un sur le forum pas loin qui pourras te montrer quelque chose.

Sinon ce que je peux te dire c'est que j'ai fais des impressions a 60 et 80 microns et que les lignes sont quasi invisibles.

80 microns:

IMG 0820

60 microns:

20140401 072634

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je ne voulais pas une pièce démo d'ultimaker, généralement elle sont réalisées pour l'imprimante, je voulais plutôt une pièce de ma réalisation et vérifier l'aspect.

J'ai décidé de l'acheter, et on verra...

Merci

find a local 3dhub www.3dhubs.com to print your model on a UM2

Normally a hub will really know how to use their machine so you will get the best if can be and make a judgement on that.

Note - I am a hub but get nothing for recommending them - there are other like makexyz but I think in europe 3dhubs is better.

James