Oui c'est chère.... quand au flow je suis a 107
Oui par contre attention, comme le bronze, il s'oxyde et laisse des trace verte sur le doigt. La n'attend un vernis pour cuivre et bronze pour le protégé et évité qu'il verdisse
Le résultat est plutôt convaincant, combien de temps t'a t'il fallu pour imprimer cette bague ?
Le résultat est plutôt convaincant, combien de temps t'a t'il fallu pour imprimer cette bague ?
La bague ne prend pas beaucoup de temps, entre 25 et 40mn selon la taille et les inscriptions....
T° de buse= 220°
T° bed=70°
Vitesse=20mm/s
Flow=107
MerciL'idée de faire une bague au nom de ta bécane je trouve ça super sympa
Oui j'en ai fait une aussi pour la copine d'un pote qui a une ducat et pour ma femme qui a une triumph.....elle on du succès
Et en plus tout fait main.....dessin,impression, ponçage... et la j'attends les produits de lustrage et le vernis...
L'idée de faire une bague au nom de ta bécane je trouve ça super sympa
Merci
Oui j'en ai fait une aussi pour la copine d'un pote qui a une ducat et pour ma femme qui a une triumph.....elle on du
succès
Et en plus tout fait main.....dessin,impression, ponçage... et la j'attends les produits de lustrage et le vernis...
Au TAF on a solidworks et creo ( pro-eng)
Et celle là a été dessiné sur solidworks
Recommended Posts
DidierKlein 729
Pas mal je crois qu'il faut augmenter un peu le flow pour le bronzefill (il me semble que c'est expliqué sur le site).
Je pense que je vais en commander bientot aussi ca a l'air sympa mais c'est chere ^^