Salut Didier,
Plus trop le temps de m'en servir. J'ai beaucoup de projets en ce moment et pas beaucoup de temps.
Après c'est une bonne affaire, elle est nickel. Je suis un peu maniaque avec mon matériel
Marc
Salut Didier,
Plus trop le temps de m'en servir. J'ai beaucoup de projets en ce moment et pas beaucoup de temps.
Après c'est une bonne affaire, elle est nickel. Je suis un peu maniaque avec mon matériel
Marc
Non je n'ai pas pris d'extension de garantie. Mais je pense qu'il est encore temps de le faire vu que l'achat est super récent.
Marc
J'ai du imprimer 15 à 20 pièces grand maximum.
Marc
Bah, je ne me fais pas de souci. Je ne suis pas pressé.
Tu as 2 ultimaker 2 ?
Marc
Slt,
Je serais interressé mais je n ai pas l'utilité des bobines ni de la cam et de son support
Tu peux me contacter a mon adresse pour me faire une proposition. nacere.diafi@modellus.fr
J ai commandé une UM2 mais pas de nouvelles de chez ultimaker depuis 10 jours, ni retour des 4 mails que j ai envoyé, par contre il ont bien encaissé mon paiement, du coup si je n ai pas de news d ici mardi j annule mon paiement et demande remboursement à paypal.
Donc j'attend de tes news...
Bonjour,
Est-ce que la proposition de vente est toujours d'actualité ?
Merci !
Bonjour,ultimaker 2 à vendre en bonne état, avec pas mal de bobines de PLA de plusieurs fabricant.Je la vend pour investir, sur une grosse imprimante pro.Aussi une flashforge Pro double extruder.Me contacter par mail.
matrix57525@gmail.com
Recommended Posts
DidierKlein 729
Ah bon? Pourquoi la vends tu si c'est pas indiscret?