Moi je n'ai toujours pas récupéré mon compte...
Oui je ne viens plus asser voir toutes les bêtises que vous marquez:P
DidierKlein 729
Tu as coché Follow and receive notifications sur les topics que tu veux suivre?
Perso je trouve ça super facile de suivre s'il y a eu de l'activité avec les notifs.
Si tu veux voir facilement les messages que tu as posté, tu vas sur ton profil, tu as toutes tes dernières activités
Je suis un vieux gars lol.
Le changement ce n'est pas pour moi...
Je suis comme mon président je veux du changement mais je n'arrive pas à le gérer ni à l'utiliser8)
Tu as coché Follow and receive notifications sur les topics que tu veux suivre?Perso je trouve ça super facile de suivre s'il y a eu de l'activité avec les notifs.
Si tu veux voir facilement les messages que tu as posté, tu vas sur ton profil, tu as toutes tes dernières activités
Manque juste les notifications email... j'oublie de venir en fait. Tu sais quand ça revient?
DidierKlein 729
Comme t'as dis Sander c'est sur la liste mais pas en priorité. Perso les mails ca me manque surtout pour les mp après les notifs des réponses je les ai dans la barre de notif ca me suffit
Hello,
Bon... je trouve que tu t'en sors pas mal pour quelqu'un de totalement perdu!
T' as déjà réussi à poster un topic
C'est un bon début non?
++
- 1
Recommended Posts
kolia 31
Les topics sont triés par dernière activité. Si tu ne vois plus tes topics en tête c'est que personne n'a répondu :-p
De même, si quelqu'un répond, non seulement le topic remonte, mais en plus tu as une notification (en rouge en haut à droite). Si tu n'as pas de notification, ça veut dire pas d'activité sur ton topic. Tu ne te relis pas pour le plaisir de te lire je présume? Tu veux voir s'il y a de nouvelles réponses? Bah voilà.
Ou alors je ne comprends psa bien ce que tu appelles "tes propres" topics.