Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
seipia

Utilisation du Forum

Recommended Posts

Bonjour,

Je jette l'éponge !

Je ne parviens pas à me repérer dans ce forum et ma première question est :

Y a t-il un forum bien organisé sur l' ULTIMAKER ?

C'est sans doute de ma responsabilité car je ne suis pas habitué à la critique systématique mais :

Je ne parviens jamais à retrouver mes propres TOPIC, lors de la connexion , ce serait tout de même bien pratique de pouvoir le faire sans recherche.

Les sujets ne peuvent pas être classé par date! on retrouve à la suite des TOPIC d'un an comme celui de la veille!

La classification manque cruellement de clarté

Bref, je suis totalement perdu.

Les topics sont triés par dernière activité. Si tu ne vois plus tes topics en tête c'est que personne n'a répondu :-p

De même, si quelqu'un répond, non seulement le topic remonte, mais en plus tu as une notification (en rouge en haut à droite). Si tu n'as pas de notification, ça veut dire pas d'activité sur ton topic. Tu ne te relis pas pour le plaisir de te lire je présume? Tu veux voir s'il y a de nouvelles réponses? Bah voilà.

Ou alors je ne comprends psa bien ce que tu appelles "tes propres" topics.

Tu as coché Follow and receive notifications sur les topics que tu veux suivre?

Perso je trouve ça super facile de suivre s'il y a eu de l'activité avec les notifs.

Si tu veux voir facilement les messages que tu as posté, tu vas sur ton profil, tu as toutes tes dernières activités

Tu as coché Follow and receive notifications sur les topics que tu veux suivre?

Perso je trouve ça super facile de suivre s'il y a eu de l'activité avec les notifs.

Si tu veux voir facilement les messages que tu as posté, tu vas sur ton profil, tu as toutes tes dernières activités

Manque juste les notifications email... j'oublie de venir en fait. Tu sais quand ça revient?