merci
une autre question un peu bête je ne vois pas de trou afin de pousser ce qui est resté et est ce que la tête s’enlève du bloc ?
merci
une autre question un peu bête je ne vois pas de trou afin de pousser ce qui est resté et est ce que la tête s’enlève du bloc ?
Nan, pas de trou pour pousser...
Va falloir utiliser du lubrifiant et une pince et la sortir sans trop y faire attention car elle est foutue de toutes façons et commander une autre sonde...
aie
Bon ben y a plus qu'a attendre
merci de votre aide
moi qui suit bricoleur cela va être simple encore
vous ne connaîtriez pas un réparateur sur Lyon qui puisse me remplacer la sonde et mettre le bloc olsson ?
Essaye ce fablab : http://www.fablab-lyon.fr/portfolio/imprimante-3d/
merci pour votre aide je les contact
Oh Lapinou t'es du côté de Lyon?
Je suis à 1h30 de Lyon du côté de Roanne ^^
+1 pour @darkdvd rends toi dans un fablab c'est une bonne chose
oui je suis sur lyon 7
merci leKid
Au cas ou je vends tout ce qui est bloc olsson sur mon webshop
Ca remplace facilement, pour la sonde de température tout est expliqué aussi sur ce tuto.
Si tu arrives a enlever la sonde tu pourras réutiliser le bloc sans soucis, j'ai l'impression vu la photo que ca va être compliqué mais si tu arrives a l'avoir avec de la patience ça refonctionneras.
Bonjour Didier
Merci
J'suis embêter car je ne suis pas bricoleur pour un sou et c'est l'imprimante pour notre projet de masque de ventilation pour les enfants.... :(
Enfin j vais essayé de ne pas tout cassé
Une commande à été passé sur ton site ce week end au nom de l'association RCURLP
Ca va bien se passer au pire tu m'envoies un mail ou un mp si tu as des questions! (ou ici sur le forum on est nombreux maintenant à avoir mis des blocs olsson
)
Et merci pour la commande
Si vraiment tu n'es pas bricoleur pour deux sous, va dans un fablab.
Recommended Posts
lekid 345
Salut Lapinou,
alors à gauche c'est la cartouche de chauffe (celle que tu as bien enlevé) et à droite, celle qui est restée, est la sonde de température.
Il m'était arrivé la même chose alors ce que j'ai fais c'est :
- Pulvériser un peu de graisse pour que ça glisse
- Regarde également si il n'y a pas un petit "trou" du coté du filetage buse dans lequel tu peux apercevoir la partie de la sonde. Si oui prendre une petite pince à épiler (ou autre) et pousser dessus pour pouvoir sortir le reste de la sonde.