DidierKlein 729
Tout dépend de ce que tu veux mettre sur le raspi aussi. Me semble qu'avec la raspicam il faut minimum 1000mA
Tout dépend de ce que tu veux mettre sur le raspi aussi. Me semble qu'avec la raspicam il faut minimum 1000mA
D'après mes mesures, c'est environ 600 mA...
je pensais aussi à mettre ça
directement aux fesses de l'alim...
ou alors encore plus simple à mettre en place
Les pin pour le 24V sont reliés directement au bloc alim par le biais du relais mais qui est lui-même activé par le switch ?
J'ai pas trop eu le temps de regarder les schémas mais faudrait que je le fasse, j'ai besoin d'une alimentation constante même en éteignant la machine.
Les pin pour le 24V sont reliés directement au bloc alim par le biais du relais mais qui est lui-même activé par le switch ?
J'ai pas trop eu le temps de regarder les schémas mais faudrait que je le fasse, j'ai besoin d'une alimentation constante même en éteignant la machine.
Oui quand tu bascules le switch cela alimente la carte. le 5Volts est produit et c'est ce dernier qui commande le relais. Donc pas de possibilité d'avoir en permanence du 24V sur la carte sauf à se repiquer directement sur le connecteur d'alimentation ou sur le switch.
Hm va falloir que je réfléchisse à une solution alors...
Ponter c'est bien mais c'est pas super clean quand même, ce serait mieux d'avoir un truc un peu "plugnplay".
Recommended Posts
electromu 364
Bonjour Wyman,
Pour les infos sur la carte c'est ici : carte mère UM2
Tu as plusieurs possibilités
soit du 24V sur J19 ou J20 il n'y as pas de fusible c'est directement relié sur l'alimentation à travers le relais de commande de la puissance. Donc je dirais que tu peux puiser 5/10 Watts sans soucis. (plus faudrait vérifier les largeurs de piste)
Sinon tu peux reprendre directement du 5 volts soit sur le connecteur du ventilo en J34 soit sur J22 J23 J24 ou J26 tu doit pouvoir piquer 500ma sans soucis. Ce qui est bien suffisant pour un Raspi