DidierKlein 729
En effet un peu plus de précisions seraient les bienvenues ^^ parceque l'imprimante devient casse-couille ça peut venir de nombreuses choses
En effet un peu plus de précisions seraient les bienvenues ^^ parceque l'imprimante devient casse-couille ça peut venir de nombreuses choses
Tout d'abord, merci à répondu de m'avoir répondu rapidement.
Alors il s'agit d'un Ultimate 1 originale. Finalement avec un peu d'huile elle arrive a imprimer. cependant nous n'arrivons pas à imprimer pendant des longues durées. Par exemple nous avions essayé d'imprimer des engrenages mais après juste une heure d'impression, la machine s'est arrêté et à afficher erreur: température haute.
Par ailleurs je cherche le moyen de changer l'ampérage de la machine pour passer de 1300 mA à 1200 comme je l'ai vu dans plusieurs discussions concernant les mauvaises impressions.
Merci à vous de bien vouloir nous aider car nous sommes un peu pris par le temps.
Tout d'abord, merci à répondu de m'avoir répondu rapidement.
Alors il s'agit d'un Ultimate 1 originale.
l'Ultimaker Original sans le plateau chauffant donc ?
Finalement avec un peu d'huile elle arrive a imprimer. cependant nous n'arrivons pas à imprimer pendant des longues durées. Par exemple nous avions essayé d'imprimer des engrenages
Avec quel type de filament et quels paramètres d'impressions ?
mais après juste une heure d'impression, la machine s'est arrêté et à afficher erreur: température haute.
la sonde de t° et la cartouche chauffante sont bien en place ?
Par ailleurs je cherche le moyen de changer l'ampérage de la machine pour passer de 1300 mA à 1200 comme je l'ai vu dans plusieurs discussions concernant les mauvaises impressions.
ça concerne surtout les soucis avec l'axe Z est ce que c'est ton cas ?
Je ne sais pas s'il est possible de changer ça sur une Original. Peut être si tu as un pcb version 1.1 avec des drivers moteur Polulu
Merci à vous de bien vouloir nous aider car nous sommes un peu pris par le temps.
Salut et bienvenue,
Tu est d'où ? La Ferté-Bernard ?
La coupe de France de robotique aura lieu ou cette année ? je croit qu'elle vient chez moi : La flèche 72 -> au besoin, j'ai un commerce à la Flèche.
Pour ton problème, electromu a décortiquer, à suivre.
L'ampérage du Z ça concerne surtout les UM2 dernière génération.
Comme dis @electromu il faut vérifier ta sonde de température si tu as ce genre de message
Recommended Posts
duriel 345
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour t'aider tu dois nous en dire un peu plus.
Quel ulitmaker?
Quel filament? PLA, ABS...
Les paramètres utilisés, vitesse d'impression, température d'extrusion...
Des photos sont les bienvenue aussi