L'idée est géniale, une mini imprimante 3D portative ! Mais pareil, je suis curieuse de voir les retours utilisateurs.
En tout cas ils ont soigné leur campagne kickstarter et le packaging, çà donne bien envie.
Edited by GuestL'idée est géniale, une mini imprimante 3D portative ! Mais pareil, je suis curieuse de voir les retours utilisateurs.
En tout cas ils ont soigné leur campagne kickstarter et le packaging, çà donne bien envie.
Edited by GuestPlus de 10000 backers, 1.5 million de dollars ça va ils s'en sortent bien
Ca à l 'air sympa comme idée, je l'avais vu il y a quelques mois. Le truc c'est qu'il faut un smartphone dédié pour l'imprimante j'imagine, parceque la pendant que ça imprime il est coincé dans la boite
Exactement didier. C'est ce que je me disais. Faudrait pas recevoir un sms pendant et devoir y répondre rapidement !
Et t'as plutôt intérêt à désactiver le mode vibreur
Ils conseillent de passer le portable en mode avion pendant l'impression, sinon c'est clair que çà peut provoquer quelques effets non contrôlés !
ca doit être sympa d'imprimer ses SMS !
C'est démentiel !!
Ne vous emballez pas, ce n'est qu'un proto...
J'imagine bien les créateurs se barrer avec les 1,5 Millions de Dollars en criant YOLO !!
Recommended Posts
electromu 364
Ouep j'vais vu ça il y'a quelques jours. en tout cas leur kickstarter fonctionne du feu de dieu.
Pour ma part j'attendrai d'avoir des retour utilisateurs pour m'y intéresser plus
Edited by GuestLink to post