nono16 2 Posted October 13, 2016 in Impossible de faire la découpe de couche sur CURA Bonjour à tous, Petit problème CURA version 2.1.3 ne va pas me découper mon objet donc impossible de l'enregistrer. Par contre Cura 15.04.6 arrive à découper les couches. J'aime mieux la version 2.1.3 car plus d'options possible? Avez vous une solution à ce problème ? Avez vous déjà vu cela ? Voir photos Cordialement Bruno Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 638 Posted October 13, 2016 in Impossible de faire la découpe de couche sur CURA J'ai déjà eu ça. Tu as essayé de le redémarrer? Ps: Cura 2.1 est plus exigeant par rapport à la qualité du modèle, si le design est mauvais ça n'ira pas que le 15.6 oui. Donc il faut peut être aussi vérifier la qualité du modèle avec netfabb par exemple Share this post Link to post Share on other sites
nono16 2 Posted October 14, 2016 in Impossible de faire la découpe de couche sur CURA Bonjour, Oui j'avais essayer de redémarrer le logiciel mais pareil. J'ai lancé l'impression comme même avec le 15.6. En faisant des modifications sous Solidworks est ensuite m'étant le fichier sous cura 2.1.3 cela a fonctionné. J'ai juste agrandi des alésages bizarre peut être un mauvais traitement sous Solidworks. Parfois cela m'arrivait avant mais pour la bonne raison que l'objet était lourd au bout de 5 minutes CURA commençait à traiter les couches mais là rien nada .... Merci de ta réponse. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
darkdvd 739 Posted October 14, 2016 in Impossible de faire la découpe de couche sur CURA (edited) ... Edited October 14, 2016 by Guest Share this post Link to post Share on other sites